mercredi 13 août 2014

Top 5 des attractions incontournables au Japon

Top 5 des attractions incontournables au Japon Depuis l'obligation de visa au Japon sont un minimum, en particulier en tenant compte de ce qui est nécessaire pour l'obligation de visa de transit pour le Japon, vous pouvez facilement visiter ce pays et d'observer sa riche histoire et une culture forte. Si vous voyagez dans le pays de quot;soleil levant" de l'Inde, même avec un visa de transit au Japon, vous devez visiter les structures emblématiques que l'on trouve ici. Dans cet article, nous vous donnons le top 5 des attractions incontournables au Japon Top 5 des attractions incontournables au Japon.

Mont Fuj Top 5 des attractions incontournables au Japon.

L'une des plus hautes montagnes au Japon, c'est l'une des icônes les plus emblématiques qui représente la beauté du Japon. Cône symétrique de ce volcan avec ses côtés enneigés est fréquemment représenté dans toutes les formes de arts, des souvenirs et des photos. Les visiteurs de partout dans le monde visitent cette structure emblématique pour sa beauté. Si vous avez un visa de transit japon pour les Indiens, vous pouvez facilement visiter cette montagne Top 5 des attractions incontournables au Japon.

Jigokudani Monkey Park

Avec un visa de transit Japon, en particulier un visa de transit japon pour les Indiens; vous pouvez facilement visiter le célèbre et intéressante source d'eau chaude qui est rempli de singes sauvages baignant surtout pendant l'hiver. Communément appelée la vallée de l'enfer par la population locale, vous verrez des singes fréquenter ces eaux de détente tout au long de l'année, que ce soit les hivers froids ou des étés douces.

Palais impérial de Tokyo

La famille impériale du Japon réside actuellement dans ce lieu où les visiteurs ne sont autorisés à l'intérieur des motifs internes, les jours spéciaux. Cependant, ce palais est un témoignage de la richesse du patrimoine culturel qui est important de l'ère précédente et se présente comme un musée pour mettre en valeur l'histoire et de l'art des anciens jours. Avec un visa de transit Japon, vous pouvez facilement visiter cette structure pour un voyage rapide vers le bas de l'histoire japans.

Temple Kiyomizu-dera

Si vous avez appliqué pour le visa de transit japon pour les Indiens, vous pouvez visiter cette structure emblématique qui a été construit à la fin du 18ème siècle. Connu pour être l'un des temples les plus populaires de Kyoto, sa structure et son fonctionnement est en harmonie avec la nature qui entoure le temple. Visitez cette structure emblématique pour ses belles œuvres d'art, des sanctuaires et des talismans qui sont exposés au public

Grand Bouddha de Kamakura

Cette statue monumentale en bronze du Bouddha Amida est la deuxième plus grande structure Bouddha au Japon. Cette statue se trouve dans le plein air après le temple d'origine a été emporté par le tsunami dans le 15ème siècle. Des milliers de visiteurs de partout dans le monde visitent cette structure emblématique pour sa magnificence et la beauté.

Obtenir un visa pour le Japon a des exigences minimales; surtout avec l'obligation de visa de transit pour le Japon, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de visa avec votre passeport et des photos du centre d'application et vous recevrez un visa après une approbation. Pour en savoir l'obligation de visa de transit pour le Japon, vous pouvez toujours visiter le site officiel pour plus de détails.

Top 5 des attractions incontournables au Japon