mercredi 4 septembre 2013

Où acheter des meubles vintage dans Bangkok, Thaïlande

Meubles vintage dans Bangkok est devenu si populaire que les magasins de meubles vintage sont fleurissent un peu partout dans la ville. J'ai acheté plusieurs morceaux pour mon appartement, à la fois thaïlandais et occidentaux dans le style, et à un prix que je ne trouverais jamais à l'ouest. Ils sont aussi incroyablement unique. Où acheter des meubles vintage dans Bangkok, Thaïlande Avec un mélange impressionnant de pièces asiatiques et occidentaux dans les magasins de meubles vintage partout dans Bangkok, si vous avez besoin morceaux de fournir un nouveau domicile Bangkok ou êtes sur un voyage en Thaïlande et à la recherche de meubles pour expédier maison, ces fabuleux magasins de meubles vintage sont les meilleurs endroits pour commencer. Où acheter des meubles vintage dans Bangkok, Thaïlande Talad Rot Fai Marché Gare Un de mes endroits préférés pour chercher mobilier vintage et d'accessoires de maison est à Talad Rot Fai. Connu comme le «marché ferroviaire» en anglais, Talad Rot Fai aura lieu le samedi et le dimanche soir et est le plus grand marché aux puces de Bangkok. Ce qui est encore plus frais, cependant, est qu'il ya un certain nombre de magasins de meubles vintage permanents, tant au Talad Rot Fai et dans les rues environnantes avec des morceaux les plus uniques que j'ai jamais vu ailleurs. Où acheter des meubles vintage dans Bangkok, Thaïlande Recherchez des meubles vintage et rétro dans les petites boutiques rustiques près de l'entrée. Vous remarquerez eux par l'ancien bâtiment temple prospectifs qui surgit au milieu d'eux. Une fois que vous avez choisi les pièces vintage que vous aimez ici, la recherche d'accessoires pour la maison vintage à aller avec eux sur les étals et des couvertures dans le marché. Avec près de 5000 stands, vous devriez vous laisser toute la nuit pour magasiner, mais ne vous inquiétez pas, ils ouvrent autour de 17 heures et ne ferment pas jusqu'à après 1h du matin. propriétaires de décrochage trop tiendront sur des articles une fois que vous les avez achetés, donc vous n'avez pas à porter autour toute la nuit. Où acheter des meubles vintage dans Bangkok, Thaïlande Au Talad Rod Fai il ya aussi des centaines de stands vendant de la nourriture et des boissons, et même plusieurs bars et brasseries en plein air de sorte que vous n'aurez pas faim.

Talad Rot Fai est dans le nord de Bangkok, près de la station de métro MRT Kampheng Phet. Renseignez-vous auprès de la billetterie lorsque vous arrivez à la gare, et ils vont vous donner des indications faciles, car il est juste un 5-10 minutes à pied de là.

Chatuchak Weekend Market Avec 15.000 étals du célèbre Chatuchak Weekend Market de Bangkok , et des centaines de magasins de meubles, vous trouverez quelques étonnant mobilier rétro et vintage ici. Il suffit de saisir une carte gratuite quand vous arrivez au marché et à la tête de la section de meubles. N'oubliez pas de négocier puisque, même si les prix sont bon marché pour la qualité offerte, la plupart des gardiens de magasins seront toujours descendre dans le prix.

Obtenez Chatuchak Weekend Market le samedi et le dimanche à partir de la station de métro aérien de Mo Chit et marcher vers le marché. Contrairement au reste de l'orchestre, les magasins de meubles sont également ouverts au cours de la semaine, mais sont à l'arrière du marché près de JJ Mall. Cela signifie que, si vous allez au cours de la semaine, prenez un métro aérien à la station Mo Chit et prendre un taxi pour JJ Mall de la gare. Vous trouverez les magasins de meubles sur le bloc suivant et dans la rue.

Casa Pagoda Pour un magasin de meubles vintage plus cher à Bangkok, vous devriez vérifier l'incroyable Casa Pagoda car ils ont une magnifique sélection de pièces rétro et vintage ainsi que ce qu'ils appellent «ethnique chic». Pour moi, il me fait penser à ce que ça doit être comme quand vous êtes arrivé dans une maison coloniale en Asie à la hauteur de la colonisation du monde de Grande-Bretagne. Tout à fait étonnante, en fait.

A Casa Pagoda, vous trouverez tout de canapés, chaises, lits et tables à étagères, des peintures, des bols, des oreillers, des verres et plus encore. Elle est détenue par une société belge qui ramasse les pièces qu'ils vendent des voyages à travers le monde, de sorte que vous pourriez trouver rétro chinois, français vintage ou industriel néerlandais et, chaque fois que vous allez, les morceaux qu'ils ont sont complètement différents.

Casa Pagoda est à Sukhumvit Soi 45 dans la zone de Klong Toey de Bangkok. La meilleure façon de le trouver est de prendre un train aérien BTS à la station Phrom Phong et ensuite prendre un 5 minutes en taxi.