lundi 16 septembre 2013

Austin Ponts à visiter

La ville d'Austin et ses environs abritent quelques ponts célèbres ou historiques, dont certains remontent à la fin des années 1880. Certains sont des attractions touristiques, tandis que d'autres couvrent les rivières tranquilles. Les fans de pont architecture, le design et l'histoire apprécieront la découverte de ces destinations autour de la région d'Austin. Austin Ponts à visiter Congress Avenue Bridge Austin Ponts à visiter Traversée Lady Bird Lake au milieu d'Austin, au Congrès pont de l'avenue offre des vues magnifiques sur la ville d'Austin. Comme un bonus intéressant, il est la résidence la plus grande colonie de chauve-souris aux États-Unis. De la mi-Mars à Novembre, les vacanciers et les habitants visiter le pont au crépuscule à se demander au regard des chauves-souris par leur repas du soir. Une façon de voir à la fois le pont et de ses habitants est de prendre une croisière. Austin Ponts à visiter Percy V. Pennybacker pont Austin Ponts à visiter Le Pennybacker pont ouvert en 1982. Le pont traverse le lac Austin pour fixer le Nord et South Loop 360 Highway et est souvent désigné comme le «Pont 360". Le pont en acier patinable arqué porte les voitures, les vélos et les piétons. Le pont enjambe un lac, créé lors de la rivière Colorado a été endigué. Un débarcadère public pour les bateaux est situé sous le côté sud du pont, ce qui en fait un lieu privilégié pour les amateurs de sports terrestres et aquatiques. Construit au travers Arche, il a obtenu une patine patiné qui fusionne parfaitement dans le cadre naturel d'encerclement. Aucune partie du pont touche l'eau, qui se trouve à 100 mètres au-dessous du tablier du pont. Le pont doit être suffisamment élevé pour permettre aux bateaux de passer sous le pont. Les visiteurs peuvent profiter de la vue depuis le pont, puis profiter d'une excursion en canot sur le lac Austin.

Faust Street Bridge

Situé à New Braunfels, le Faust Street Bridge est l'un des ponts historiques les plus importants à la fois dans Austin et Texas. Construit en 1887, c'est un exemple de l'un des premiers construits, la plus complexe et la plus longue des ponts Austin type en treillis. Enjambant la rivière Guadalupe, le pont est ouvert uniquement aux vélos et piétons trafic depuis qu'il a été endommagé par un incendie en 1978. Le pont est situé au coeur de la ville et permet aux visiteurs de faire du vélo ou mooch détendue sur la rivière Guadalupe. Construite en fer forgé, le pont est maintenant sur le registre historique national. Ses notes de marqueur qu'il a été le premier structures quot;sans frais" permanents de traverser un cours d'eau important. Les amateurs de bridge à trouver le pont pour être l'un des meilleurs exemples Whipple ingénierie Truss. Seulement brièvement populaire, il est difficile de trouver des exemples existants de la conception. La construction unique est un témoignage de sa longévité et son importance historique.

Bryant Bridge Station

À Austin, le pont de la gare Bryant est l'un des deux survivants quot;camelback poutre en treillis" ponts. Situé dans le comté de Milam, ce pont enjambe la petite rivière à proximité de la vieille Bryant poste de traite de la gare. Bien plus utilisé, le pont de la gare Bryant est l'un des ponts Austin vaut le détour. Construit en 1909, il a été créé pour transporter des marchandises à travers la rivière Little. Vers le milieu des années 1930, la ville de la station de Bryant était pratiquement inexistante et est une ville fantôme. La construction simple du pont est un reflet de l'époque de sa construction et donne aux visiteurs une sensation immédiate pour le moment. Il peut être difficile à trouver car il est loin d'un chemin de terre, néanmoins, il vaut le détour. Les seuls vestiges de la station Bryant sont les cimetières, le pont et le marqueur de la ville. Bien que fermé à toute circulation, les visiteurs peuvent découvrir les vestiges d'obtenir un aperçu de la vie au sein d'un poste de traite au XIXe siècle.

Regency Bridge et Beveridge pont

Situé à San Saba, le pont Regency est le seul pont suspendu au Texas qui est ouvert à la circulation automobile. Construit en 1939, il s'agit d'un simple pont à une voie avec une terrasse en bois. Alors que le trafic est faible, les visiteurs doivent être conscients que c'est en cours d'utilisation. Ils sont sur le registre historique national. Les habitants approuvent qui vous pique-nique sur le pont, mais il n'y a pas de zone officielle de pique-nique. Le Beveridge Bridge est un pont suspendu fer et en aval de la Régence. Il a été ouvert à la circulation automobile jusqu'en 2004 et est maintenant ouvert aux piétons de traverser et prendre des vues superbes sur le fleuve San Saba et la campagne d'encerclement. Les ponts offrent une vue discrète et vents agréables de la ville à un joli parc.