vendredi 13 septembre 2013

Planifier une excursion de bus du Grand Canyon (Keith Kravitz)

Un des moyens les plus économiques de visiter le Grand Canyon est par bus. Cependant, sans une bonne planification, vous pourriez vous retrouver obtenir une tournée hors de prix qui vous emmène à la mauvaise partie du parc national. Planifier une excursion de bus du Grand Canyon (Keith Kravitz) De Las Vegas et Phoenix Planifier une excursion de bus du Grand Canyon (Keith Kravitz) La première étape vers d'éviter ce scénario est de choisir un point de départ. Bus tours partent de Las Vegas, NV, et Phoenix, AZ, chaque jour de l'année, y compris tous les principaux jours fériés. Si vous de partir de Las Vegas, vous pourrez choisir entre la rive ouest et de la rive sud. Ceux à Phoenix iront à la South Rim. Planifier une excursion de bus du Grand Canyon (Keith Kravitz) Vegas visiteurs vont à la rive ouest doivent être conscients des nombreux voyages secondaires qui peuvent être ajoutées à leur forfait. Mon préféré est la promenade en hélicoptère vers le bas combiné à une promenade en bateau sur le célèbre fleuve Colorado. D'autres voudront rester avec juste le Canyon Skywalk Grand. Planifier une excursion de bus du Grand Canyon (Keith Kravitz) Ensuite, il ya la rive sud de Las Vegas. Ce voyage est incroyablement populaire et nécessite une journée entière pour compléter (le disque au canyon est de 5,5 heures dans un sens!). Il est livré avec jusqu'à 3 heures à l'intérieur du parc, et vous a frappé tous les principaux sites touristiques. Beaucoup aiment ajouter un tour en hélicoptère bord à bord au mélange.

Phoenix voyageurs peuvent obtenir des voyages qui incluent une escale dans la belle ville de Sedona, AZ, la maison des roches rouges. Puis c'est le départ pour la rive sud, qui se réfèrent beaucoup comme le parc national «officielle». Comme le voyage Vegas South Rim, celui-ci inclut beaucoup de temps pour explorer le canyon et peut également inclure un tour en hélicoptère.

Package complet

Bus tours sont tout compris. Cela signifie qu'ils comprennent hôtel gratuitement ramasser et déposer, le déjeuner, tous les frais d'entrée au parc et les taxes et le service de guide professionnel. Personnellement, j'aime bien cette mise en place, car elle permet de me concentrer sur l'obtention des petites choses ensemble pour moi et mon groupe (par exemple, les caméras, les téléphones cellulaires, crème solaire, des collations et plus).


Essayez de réserver votre voyage en bus au moins que la semaine à l'avance. Je sais que cela ressemble à beaucoup de temps mais à la fin il sera presque garantir que vous obtenez un siège. J'ai entendu des voyageurs individuels obtenir des sièges dans les 24 heures précédant le départ, mais qui semble être l'exception. Franchement, je n'aime pas le stress de la planification d'un voyage pendant que je fais donc je tiens à ficeler perdre extrémités avant de passer à la ville.

Les bus peuvent transporter 40 personnes ou plus à la fois. Si c'est trop grand d'une foule pour vous, pensez à réserver un camion de tournée. Ces fourgonnettes de tourisme personnalisés sont livrés avec tous les cloches et de sifflets et sont limitées à 10 personnes. L'avantage de ceci est que vous passez plus de temps éprouver le canyon au lieu de brûler le temps de la logistique comme les grands bus font.

Conclusion

J'espère que cet article sur la façon de planifier une visite du Grand Canyon bus s'est avéré utile. Rappelez-vous, tout commence le match avec la cueillette de votre point de départ, la meilleure qui sont Las Vegas et Phoenix. Ensuite, vous devez choisir qui jante à visiter. Je dis aller à la rive ouest si vous aimez attractions et de sensations fortes, allez à la rive sud, si vous préférez beauté naturelle. Très certainement réserver ce voyage à l'avance et assurez-vous que vous le faites en ligne. Je suis catégorique à ce sujet car c'est comme ça que vous obtenez les meilleurs prix. Enfin, compléter la transaction en ligne afin d'obtenir la remise d'Internet.