vendredi 20 septembre 2013

Meilleurs dates pour voir les feuilles d'automne en 2013

Meilleurs dates pour voir les feuilles d'automne en 2013 C'est encore ce temps de l'année. Si vous avez une passion pour la couleur annuelle de feuilles, vous ne voudrez pas manquer l'heure de pointe pour votre endroit préféré. Voici les dates dont vous avez besoin de savoir pour prendre en 2013 de couleur extravagance: Meilleurs dates pour voir les feuilles d'automne en 2013 Premières Couleur Meilleurs dates pour voir les feuilles d'automne en 2013 Selon l' Almanach du fermier , vous pouvez commencer votre montre de feuilles dans l'un des cinq domaines. Les feuilles doivent culminer dans le centre de Montana, à l'intérieur du New Hampshire et du Nouveau-Mexique du 28 Septembre au 9 Octobre. Selon l'altitude du site et de son éloignement de la côte, vous devriez voir la couleur de pointe dans l'État de New York entre le 28 Septembre et le 28 Octobre. Toutefois, vous pourrez voir la première des premières feuilles dans le nord du Vermont, avec une gamme maximum de 24 Septembre à 10 Octobre. Meilleurs dates pour voir les feuilles d'automne en 2013 Première partie d'Octobre

Couleurs devraient être brillant dans les eaux intérieures Maine et dans le nord du Michigan à partir du 1er Octobre au 17 Octobre. Vous devriez voir feuillage coloré dans le sud du Vermont, Wisconsin et Wyoming entre 5 Octobre et 14 Octobre de cette année. La période du 5 Octobre au 21 Octobre sera la saison des feuilles d'automne de pointe pour l'Arizona, Colorado, Idaho, nord de l'Illinois, nord de l'Indiana et l'Iowa.

D'autres régions avec des couleurs brillantes au cours de cette période sont le nord de Kansas, Kentucky oriental, la côte du Maine, à l'intérieur du Massachusetts, dans le sud du Michigan, dans le nord du Missouri, dans l'ouest du Montana, le Nebraska, le littoral du New Hampshire, le Dakota du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Dakota du Sud, l'Utah et l'Ouest Virginie.

Mi-Octobre Feuille Regarder

Vers le milieu d'Octobre, il n'y a généralement pas question que l'automne est arrivé. Il ya un temps pour vestes, des bottes et des jumelles. Les feuilles doivent atteindre leur pic de 2013 entre le 12 Octobre et le 28 Octobre dans les Ozarks dans l'Arkansas, le Connecticut, l'Illinois du sud, le sud de l'Indiana, l'ouest du Kentucky, du littoral du Massachusetts, à l'intérieur du Maryland, et le sud du Missouri.

D'autres domaines avec un flamboiement de couleurs pendant cette plage de dates comprennent Nevada, à l'intérieur du New Jersey, l'intérieur des terres en Caroline du Nord, Oregon, Rhode Island, Tennessee, à l'intérieur Virginie, et Washington.

Feuilles Californie devrait culminer entre le 15 Octobre et le 31 Octobre. Prenez votre appareil photo et de la tête pour voir la couleur spectaculaire entre le 19 Octobre et 4 Novembre dans l'Alabama, le Delaware, la Géorgie, la côte du Maryland, sur la côte du New Jersey, côte de la Caroline du Nord, Caroline du Sud, et des zones côtières Virginie. Les observateurs de feuilles doivent s'attendre à voir le dernier tour de piste en Oklahoma entre le 26 Octobre et 4 Novembre.

Observations novembre

Quelques zones ont encore affichages colorés à la fin Octobre et début Novembre. Vous pouvez marquer la fin de l'automne couleur de congé entre Novembre 2 à 11 Novembre en Floride, la Louisiane et le Texas.

Pourquoi changements de couleur se produisent

Le Service des forêts des États-Unis affirme que plusieurs facteurs influent sur ​​la couleur des feuilles d'automne. Les trois qui sont cruciaux sont les conditions météorologiques, les pigments des feuilles, et la longueur de la nuit. Le dernier a le plus d'impact sur la feuille teinte, car les températures sont plus fraîches la nuit et relancer les processus chimiques qui changent la couleur des feuilles.

Une feuille a trois sortes de pigments important de changer de couleur. Chlorophylle est responsable de la teinte verte de la feuille et joue un rôle dans la photosynthèse. Les nuances de jaune, brun et orange de plantes comme les carottes sont l'œuvre de caroténoïdes. Enfin, les anthocyanines contribuent belles nuances de rouges. Chlorophylle et en caroténoïdes sont présents pendant la saison de croissance d'un arbre, mais la production d'anthocyanines a lieu à l'automne.

Lors de la planification des voyages pour voir la couleur de l'automne, gardez à l'esprit que plus vous trouverez arbres, le plus tôt la transformation de couleur se produisent. Comme la longueur et l'intensité de la lumière du soleil se fanent à l'automne, les feuilles commencer une transformation qui emprisonne les sucres et les éperons de la production d'anthocyanines. Dès que la séparation se forme une couche de liaison et les tissus deviennent bouclé, la feuille tombe. Cette étanchéité permet off arbres feuillus perdent leurs feuilles chaque année et survivre les mois froids d'hiver.




| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate