mardi 17 septembre 2013

Grands San Francisco sites naturels à visiter

San Francisco a toujours été connue comme la Ville Bay, car il est entouré sur trois côtés par l'eau. Lors de la visite ici, on peut sentir l'air frais de la formidable Golden Gate Bridge. Il ya plusieurs phénomène naturel ici, Mère Nature a accordé à San Fran certains sites miraculeuse, située au centre de la région de la baie. Grands San Francisco sites naturels à visiter Indépendamment du lieu où l'on visite dans la région de la baie, ils vont être surpris par les sites naturels à San Francisco. Cette ville a tellement de charme et de charisme pour lui, pas étonnant que tant de gens appellent cette zone maison. La prochaine fois que quelqu'un visite la région de San Francisco, ils doivent être tenus de vérifier toutes les nombreuses attractions libres formés par Mère Nature. Grands San Francisco sites naturels à visiter Les îles Grands San Francisco sites naturels à visiter Il ya plus de quarante huit îles différentes dans la région de la baie. Parmi les plus célèbres sont Alcatraz. Les eaux de requins remplis ont étouffé à la réussite de nombreuses tentatives d'évasion d'Alcatraz. Résident le plus célèbre de la prison d'Alcatraz était Al Capone, le célèbre criminel de la foule avec une longue réputation. Grands San Francisco sites naturels à visiter National Wildlife Refuge

Trouvé sur Angel Island, les voyageurs peuvent trouver le National Wildlife Refuge. Ici, le «archipel trésor biologique» peut être exploré. Cette île n'est pas ouvert aux visiteurs, afin de conserver les plantes et les animaux dans leur habitat naturel. Peu importe, il est possible d'observer l'île par bateau. Cette région est souvent appelée quot;California Galapagos" et est d'une grande importance écologique dans la région. Ici, les visiteurs peuvent observer plus de 211 hectares de roches. Lorsque vous allez à la partie sud de l'île, les formations rocheuses peuvent être vus debout près de 400 pieds dans les airs.

Sept collines de San Francisco

Lorsque vous allez à la région, il sera apparent de la ville a été construite sur des collines. Alors il se trouve que plus de 43 en tout, seulement 7 d'entre eux sont d'origine, le reste est fait homme. C'est l'un des sites naturels les plus déterminant dans San Francisco. Les sept collines d'origine sont connus comme: Telegraph Hill, Nob Hill, Russian Hill, Rincon Hill, Twin Peaks, Mount Sutro et le Mont Davidson. Toutes ces collines ont un certain type de signification et avoir quartiers sur le dessus de chacun.

Twin Peaks

Les Twin Peaks sont San Francisco sites naturels qui sont légendaires. Ces deux pics ou les montagnes sont équivalentes en taille, avec seulement la bagatelle de 200 pieds qui les sépare. Cette merveille de la nature domine 922 pieds dans les airs. Dans l'Antiquité, ces pics ont été utilisés comme un belvédère. Aujourd'hui, les Twin Peaks sont quelque chose que chaque visiteur visitant la région de la baie a à voir.

Seal Rocks

Seal Rocks est situé à l'extrémité nord de Ocean Beach. Cette formation rocheuse est réputé pour captivante Seals de la Californie. Cette région est célèbre pour ses plages magnifiques et des poches de formations rocheuses. Les phoques utilisent pour en faire une zone privilégiée pour jouer et c'est pourquoi il est connu comme Seal Rock. Conduite par un jour donné à voir des phoques qui prennent le soleil sur ces formations rocheuses.



| Zombie Outils