jeudi 19 septembre 2013

Cafés long des canaux de Bangkok en Thaïlande

Cafés long des canaux de Bangkok en Thaïlande Il n'est pas facile de trouver un bon café à Bangkok. Thais ne boivent pas de café autant que nous faisons aux Etats-Unis ou en Europe. La plupart Bangkok cafés vous serviront le café instantané dans un café bondé avec la musique forte et / ou des vidéos de musique en fond sonore. Un café tranquille avec un bon café est difficile à trouver à Bangkok. Dans le quartier de Silom, un lieu touristique central, vous pouvez trouver beaucoup plus de cafés, mais ceux-ci sera cher et pas frais. L'inconvénient supplémentaire sera tous les touristes autour de vous. Alors, où peut-on obtenir un bon café dans un café de détente à Bangkok? J'ai trouvé un endroit par accident: le Canal San Saeb dans Bangkapi Cafés long des canaux de Bangkok en Thaïlande
Cafés long des canaux de Bangkok en Thaïlande Le long du canal San Saeb Ramkamhaeng de 65 à 43/1, il ya une bande de terre au bord du canal parsemé d'une douzaine de cafés. Le côté sud dispose de 2 bons cafés, et tous les autres sont sur le côté nord du canal, du côté qui mène à Lad Phrao (Ramkamhaeng 65 devient Lad Phrao 122). Cafés long des canaux de Bangkok en Thaïlande

Atmosphère

Ce sont des belles terrasses de cafés avec un bon éclairage d'ambiance. Lampes décoratives pendent des arbres et des chevrons d'écarter une certaine lumière douce sur les tables, et donnent une jolie réflexion sur le canal. Vous pouvez vous asseoir sur des chaises traditionnelles, ou de s'asseoir style japonais sur le sol à une courte table. Il ya beaucoup de fois pour choisir. Quelques cafés ont des styles spécifiques: l'un est même thème reggae, et un autre a peu alcôves pittoresques, comme un vieux jardin anglais. La musique est jouée très doucement c'est un endroit idéal pour prendre un verre le soir, tout en regardant les lumières et bateaux sur le canal.


Goût

Le café est brassée fraîche et forte, et est donc le thé! Une douzaine de cafés et de thés à choisir, mais tous sont très forts, donc les commander avec du lait. Ils sont tous de bon goût. J'aime bien le quot;thé thai" avec du lait. Vous pouvez obtenir l'un d'eux chaud ou glacé.


Coût

Quatre personnes peuvent obtenir des cafés et une collation pour moins de 200 total baht (environ 6,50 $). Très bon marché! Chaque café est d'environ 30 bahts (1 $) et des collations sont moins de 40 bahts (1,29 $). Quelques grands plats de nouilles sont également disponibles pour un repas léger.


Comment s'y rendre

La meilleure façon d'accéder à ces cafés se fait par bateau. Prenez les bateaux de Central World ou la station Asoke le Canal San Saeb, et descendre à Ram 43/1. Parfois, il est plus facile de descendre à la station de Ramkamhaeng Mall et remonter le canal un peu bloc. Cette station est marquée claire. En taxi, aller à Ramkamhaeng 65 ou 43/1 et descendre à la partie supérieure de la soi; puis marcher vers le canal. Profitez d'une promenade le long du canal jusqu'à ce que vous trouviez le café que vous préférez.


Voir aussi: Kwan-Riam marché flottant de Bangkok


Terminal 21 Shopping Center à Bangkok


Comment éviter les insectes et des insectes en Thaïlande




| Zombie vitesse | RFID Wallet | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate