mercredi 18 septembre 2013

La Critique de livre pour enfants: "Journey" enflamme l'imagination

La Critique de livre pour enfants: "Journey" enflamme l'imagination Chaque fois que dans un certain temps, parcourant les rayons d'une librairie locale des enfants, vous tombez sur un livre qui définit votre imagination en feu. Votre enfant continue de livres bousculades qu'il veut dans votre main et vous emmener sans regarder, parce que vous êtes trop immergé dans le livre d'images enchanteur qui a été écrit ou illustré par quelqu'un qui fait penser à toi des histoires magiques vous une fois stocké dans votre tête de , il ya de nombreuses années. La Critique de livre pour enfants: "Journey" enflamme l'imagination Un autre enfant maintenant grandi comme vous imaginait mondes comme la vôtre. Et il l'a mis sur papier pour vos enfants. La Critique de livre pour enfants: "Journey" enflamme l'imagination C'est ce que j'ai ressenti quand je feuilletais Le voyage de Aaron Becker dans un quartier calme principale librairie de la rue, dans le Maine. Peut-être que c'était l'endroit, vacances d'été, face à l'eau bleu étincelant, chaque matin, un désir de trouver quelque chose d'unique à ramener à la maison. La Critique de livre pour enfants: "Journey" enflamme l'imagination La vérité est, je l'ai ramassé parce que l'illustration sur la couverture comprenait un château cool et un bateau rouge. Mon enfant de cinq ans a collé par son quot;dégueu couleur rouge», car il ne pouvait exprimer sa couleur fétiche, et ainsi tout le monde que nous connaissons trouve cadeaux rouges spéciales pour lui. Un bateau rouge peut faire pour notre prochaine histoire pour endormir parfait.

Pour ceux qui ont aimé Harold de Crockett Johnson et le Purple Crayon, d'abord publié en 1955 et lu par au moins deux générations de parents à leurs enfants, Journey prend le crayon (cette fois en rouge) dans un domaine encore plus magique avec des illustrations plus complexes et une scénario plus avancé ... et il le fait sans un seul mot sur la page.

Dans Journey, une jeune fille solitaire dessine une porte rouge sur le mur de sa chambre et l'ouvre de trouver une belle et enchanté terre. En utilisant son crayon rouge, tout comme Harold a utilisé son violet, cette petite fille dessine un bateau, un ballon et un tapis volant qui l'emmener sur une aventure à travers ce monde nouvellement découvert.

Elle vient sur les royaumes et les méchants magnifiques et même fait un nouvel ami qui dirige son retour à la maison par la porte rouge sur le mur. Là, avec tout ce qu'elle a appris et expérimenté dans son voyage, elle découvre de nouvelles aventures dans un monde réel avec un bon ami et son crayon pourpre.

Mon enfant de cinq ans aime inventer des histoires. Il me demande de commencer, mais saute rapidement de changer de direction de l'intrigue, les noms des personnages, et l'emplacement. J'espère qu'il se souvient des aventures que nous allons ensemble à travers nos histoires pour endormir comme enchanté et belle que je me rappelle le mien.

Peut-être que dans plusieurs années, il va se passer sur un livre comme Journey qui ouvre la porte rouge à ses imaginations d'enfance encore.



| Armes Zombie | IRF | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate