mardi 17 septembre 2013

Macao, Much More Than Just Vegas de l'Asie

Macao a acquis une grande réputation au cours des dernières années comme un haut lieu de jeu, quot;The Asian Las Vegas." Cependant, sous les paillettes et le néon est une culture de fusion chinois portugais vibrant et unique et un ancien poste de traite avec une longue histoire. Macao, Much More Than Just Vegas de l'Asie Macao a été cédé au Portugal par l'empereur de Chine en 1557 pour l'utiliser comme un poste de traite. Les Chinois, en essayant d'équilibrer leurs propres tendances isolationnistes avec les exigences européennes pour le commerce, a tendance à favoriser l'établissement de concessions commerciales neutres plutôt que de permettre aux Européens un accès sans entrave à la Chine continentale. Le plus célèbre d'entre eux est la colonie britannique de Hong Kong. Macao, Much More Than Just Vegas de l'Asie La colonie de Macao se composait de deux îles et une petite péninsule attaché à la terre ferme. Ici sous domination portugaise pendant 400 ans une culture unique, connue sous le nom de Macao développé. En 1999, Macao a été retourné au contrôle souverain de la République populaire de Chine mais, comme Hong Kong, est administré comme une région administrative spéciale (RAS) de permettre aux résidents de conserver leurs anciennes libertés. Macao, Much More Than Just Vegas de l'Asie Culture Macao Macao, Much More Than Just Vegas de l'Asie Le terme «Macao», tout en représentant l'ethnie chinoise et portugaise mixte de nombreux habitants, représente également la plus large de mélange culturel évident, même parmi ceux qui restent ethniquement cantonais. Dans la culture de Macao christianisme se mélange librement avec le bouddhisme et les traditions chinoises anciennes du taoïsme et Confucism. Les traditions spirituelles chinoises étant plus inclusive, il ya peu d'inhibition sur mélangeant et en assortissant de nombreux systèmes de croyance.

L'architecture est essentiellement coloniale portugaise, sans plus bel exemple que les Églises catholiques répartis dans Macao. En fait, il n'ya pas de point de repère plus largement connu à Macao que la façade restante de la cathédrale St Paul. Construit en 1582, il était l'une des plus grandes cathédrales en Asie à l'époque. La principale cathédrale incendiée en 1835, mais la façade est restée debout jusqu'à aujourd'hui et a été nommé un trésor culturel de l'UNESCO en 2005.

Nulle part est la fusion de Macao plus dynamique que dans la nourriture de Macao. Toutes les saveurs des colonies qui représentait jadis l'empire colonial portugais sont en jeu dans la cuisine de Macao.

Le centre colonial

Le cœur de la ville coloniale est centrée sur Lago de Senado, ou place du Sénat, avec son attraction principale est le bâtiment Leal Senado. Traduit en anglais c'est le Sénat Loyal, ainsi nommé parce qu'il a refusé de reconnaître la souveraineté espagnole depuis 60 ans, l'Espagne a statué Portugal.

A quelques rues de là se trouve un des plus beaux exemples de l'architecture coloniale portugaise à Macao, l'église de St Dominic. Une courte promenade au nord d'ici mène aux ruines de Saint-Paul.

Une fois que vous avez monté l'escalier, à Saint-Paul, la colline sur votre droite vous amène à Monte Fort et le Musée doit voir de Macao.

Superbes vues

Macao a beaucoup de beaux points de vue, mais aucune n'est mieux que la vue de Guia Hill, le point culminant de Macao. Vous pouvez prendre un téléphérique au sommet ou tout simplement marcher en haut des marches de Flora Garden Park. Au sommet se trouvent les vestiges de la forteresse 1638 utilisés principalement à des fins défensives, mais aussi comme un belvédère sur la mer pour les navires entrants. De ce point, vous pourrez admirer à la fois la partie moderne du sud de Macao et le centre colonial du nord. En outre, il est à partir de là, vous pouvez apprécier à quel point Macau est de la Chine continentale que vous voyez la ville chinoise de Zhuhai le long de la frontière terrestre au nord et une voie navigable étroite à l'ouest.

Alors que sur la colline ne manquez pas de visiter le 17ème siècle Chapelle de Notre-Dame de Guia et le phare voisin. Le phare a été l'un des premiers sur la côte chinoise.

Temples, temples et autres temples

Contrairement au continent où la religion était découragé de nombreuses années sous le communisme, dans les territoires étrangers pratiques religieuses traditionnelles chinoises ont été conservés et ont vécu aux côtés des pratiques chrétiennes apportés par les Européens. Cela n'est nulle part plus évidente que dans Macao, qui à bien des égards, n'a jamais été aussi occidentalisé que d'autres territoires étrangers tels que Hong Kong.

Le plus grand et le plus pittoresque des temples de Macao est le temple A Ma sur le côté sud-ouest de la péninsule. Ce temple taoïste dédié à Matsu, la déesse chinoise de marins et de pêcheurs, est construit sur une colline le long de la côte. Le temple remonte à 1488.

La statue moderne de la déesse Guan Yin qui est assis sur une jetée au large de la côte sud de la péninsule atteste du fait que les religions traditionnelles sont encore en plein essor à Macao. D'autres temples à visiter sont le petit Na Tcha Temple, qui se trouve juste à côté des ruines de St Paul et le Kung Temple Hong, dédié à la dynastie des Han général Li Lie

The Bottom Line

Ceux qui rejettent Macao comme une simple imitation Las Vegas ou passent leur visite entièrement dans les environs des districts de casino manque une véritable perle de l'Orient. Macao représente une ville coloniale unique où l'influence européenne simplement mélangé et jamais dépassé la culture chinoise locale. Le résultat est une harmonie de l'architecture portugaise et chinoise, la nourriture et la culture.



| Zombie Outils