lundi 16 septembre 2013

Visite Coeur Montagne Centre de réinstallation

Imaginez que vous avez dit que vous devez quitter votre maison, emportant avec vous que ce que vous pourriez réaliser, puis dans un bus à un des centaines de «camp» de miles de votre maison. Pas de garanties sur le moment où vous pourriez revenir si jamais. Visite Coeur Montagne Centre de réinstallation C'est le scénario des milliers de personnes d'origine japonaise fait face en 1942 en Amérique. Le président Franklin Roosevelt a ordonné le retrait forcé de tous ces gens qui vivent sur la côte Ouest, dont beaucoup de citoyens américains, juste après le bombardement de Pearl Harbor. 120.000 personnes ont été déplacées à dix quot;centres de réinstallation" différents dans des endroits isolés. On était à Heart Mountain, Wyoming. Visite Coeur Montagne Centre de réinstallation Coeur Montagne Centre ouvre
Une visite de la Montagne Centre d'interprétation du cœur , ouvert en 2011, est un regard révélateur sur ce qu'était la vie pour les 14.000 personnes qui ont été amenés ici entre 1942 et 1945. Votre visite commence par quot;Tout nous avons pu réaliser», un film émouvant, y compris des images de plusieurs personnes qui avaient vécu dans le camp de Heart Mountain. Visite Coeur Montagne Centre de réinstallation Le centre comprend également de nombreuses expositions éducatives, des photos et des documents. Il ya un appartement recréé semblable à celle où les résidents auraient vécu dans une série de casernes. Il est petit mais confortable ces centres n'étaient pas des camps de la mort ou des camps de concentration. Cependant, il ya eu une perte totale de la liberté (vous ne pouvez pas quitter), et un manque d'intimité (résidents devaient prendre une douche et manger ensemble). Visite Coeur Montagne Centre de réinstallation Les résidents de Mont Heart ont dû laisser derrière eux non seulement leurs maisons, mais aussi leur emploi. A Heart Mountain, ils ont gardé occupé par l'agriculture pour fournir de la nourriture fraîche à manger. Beaucoup travaillaient à d'autres tâches nécessaires: aide à l'hôpital, bureau de poste, ou centrale, ou l'enseignement à l'une des écoles de la caserne.

Programme de réinstallation japonais termine
Heart Mountain fermé le 10 Novembre 1945. Alors qu'ils partaient, les internés ont reçu chacun un billet de train et de 25 $ pour relancer leur vie. Ceux qui sont retournés dans leurs anciennes maisons souvent trouvé leur pillage en leur absence. Beaucoup n'ont jamais été capable de rajeunir les entreprises qu'ils avaient été contraints d'abandonner.

La réinstallation des personnes japonaises est une marque noire sur l'histoire de l'Amérique. Ce n'est qu'en 1988 que le gouvernement fédéral a présenté ses excuses pour emprisonner Américains d'origine japonaise.

N'oubliez Lance Ito, juge dans le célèbre procès d'OJ Simpson? Ses parents ont passé du temps interné à Heart Mountain. Norman Mineta, qui a servi comme secrétaire au Commerce et secrétaire des Transports, ya vécu pendant un temps aussi.

Découvrez l'histoire américaine
Après la visite du centre d'interprétation, vous pouvez passer du temps marcher à l'extérieur, en regardant la montagne du coeur lui-même et d'imaginer ce que ça doit être comme à la ferme ici en pensant à la maison. Vous pouvez également voir la cheminée de l'hôpital d'origine, et voir caserne recréé.

Plus de ce contributeur:
L'Indiana Maisons de Gene Stratton Porter

Mackinac Island: escapade idéale pour les familles

Levi Coffin House: quot;Grand Central Station" de l'Underground Railroad