2) Faites votre propre itinéraire australien: Choisissez judicieusement vos destinations autour de l'Australie. Comme l'Australie est un pays immense pour maximiser votre temps et votre argent vous allez choisir votre destination avec le plus grand soin en tenant compte de plusieurs aspects tels que, les choses font pour et lieux d'intérêt qui font appel à vous, le calendrier, moyens de transport, les conditions climatiques et saisonnières .
3) Identifier la bonne destination pour vous: Il est plus sage de choisir les destinations appropriées pour répondre à vos besoins. Si vous êtes un amoureux de la plage, alors vous pouvez sélectionner les plages que vos destinations. Mais si vous souhaitez avoir votre voyage à un endroit assez loin des gens et la ville, outback australien est le bon endroit pour vous. Certaines des meilleures destinations de voyage en Australie comprennent le Uluru et Kata Tujta, Broome et le Cap Leveque situé dans le nord de l'Australie-Occidentale, Darwin et le Parc national de Kakadu dans le nord du territoire Sydney, Australie tropicale du Nord, les lecteurs et les routes côtières de l'océan.
Ainsi, vous devez suivre certains conseils pour planifier votre visite en Australie.
Faits sur l'Australie:
Vous devez également savoir quelques faits importants au sujet de l'Australie avant de planifier votre voyage.
1) L'Australie est le 6ème plus grand pays du monde dans le monde ayant occupation de tout un continent de 7,6 millions de kilomètres carrés.
2) 91 pour cent des terres de l'Australie est couvert par la végétation.
3) L'Australie a une grande population, où plus de 200 langues sont parlées.
4) L'Australie a la plus forte proportion au monde de colons migrants.
5) Il est une nation multiculturelle où les gens se sont installés d'environ 200 pays différents.
6) L'Australie a un incroyable écosystème qui est connue pour ses forêts tropicales, de la flore et une faune uniques, qui comprend la forêt vierge, les structures rocheuses étonnantes, à l'intérieur du désert et de belles plages.
7) Il a 16 sites qui figurent parmi le patrimoine mondial, y compris les villes historiques, les cantons et les paysages.