Absent de la croissance de l'air de cette année étaient les avions militaires en cours qui pourraient généralement être trouvés sur le terrain. En raison des compressions budgétaires fédérales, ils étaient un no-show.
Il y avait deux événements histoire de décisions qui avaient été fantasmes aussi longtemps que l'on se souvienne. La capacité de voler réellement, c'est-à se lancer dans le ciel sans l'inconvénient d'une cellule a été finalement réalisé par Jet homme.
L'autre événement fut l'un que Henry Ford a prédit en 1940: «Croyez-moi» dit-il, quot;un avion de combinaison et automobile est à venir Vous pouvez sourire, mais ça va venir.».
Soixante-trois ans plus tard, il s'avère que Ford avait raison. L'aptitude à conduire sur l'autoroute et sans effort transition dans l'air et voler est devenu une réalité au risque de l'air avec le premier vol public de la Transition Terrafugia.
Jet Man
C'est un oiseau! C'est un avion! Non, ce n'est Jet Man! Yves Rossy, alias Jet homme, est entré dans les livres d'histoire comme la première et la seule personne dans l'histoire de l'aviation à voler avec une aile à réaction. Machine volante de Rossy, appelé aile à réaction, se compose d'une petite aile de pliage de huit pieds fait d'un carbo-Kevlar composite, avec quatre réacteurs, chacun mettant à 49,4 livres de poussée.
Jet homme lancé à partir d'un hélicoptère à 6500 pieds et a volé au-dessus de la foule pendant près de 10 minutes avant d'activer son parachute à land.But; avant il a débarqué il a réussi à faire quelques pirouettes aériennes.
Un accélérateur à main contrôle les moteurs, mais Rossy utilise son corps pour homme oeuvre de l'avion, bougeant ses épaules, les jambes et les bras pour monter, de descendre et d'orienter.
Depuis 2008, il a piloté des voyages sur la Manche et Rio de Janeiro. Il a aussi volé en formation avec un Dakota appartenant à son sponsor, l'horloger Breitling suisse. Mais le vol Oshkosh était sa première à un spectacle aérien américain.
Avions, voitures ou les deux?
Le premier spectacle a vu le jour le premier vol de Terrafugias Transition, qui a été affiché comme un prototype de développement à Oshkosh depuis plusieurs années.
quot;EAA a regardé et a encouragé les efforts de Terrafugias depuis qu'elle a fait sa première apparition à Oshkosh en 2006", a déclaré Jim Di Matteo, AAE vice-président de fonctionnalités et d'attractions Venture Air. quot;Pour voir la Transition passer à l'étape suivante et de faire ses premiers vols avant une audience publique à grande échelle nous donne un aperçu de ce qui est possible dans le transport personnel. quot;
La transition est un avion de lumière-sport qui combine la conduite et de vol dans un véhicule state-of-the-art. Glass Cockpit avionique, construction en fibre de carbone et des mécanismes novateurs faire le plaisir de transition pour voler, conduire, et de les convertir. Un volant, gaz et pédales de frein, il est familier à conduire, tandis qu'un bâton et palonniers fournissent un contrôle en vol.
L'avion a conduit de la salle d'exposition avec le chef pilote d'essai de l'entreprise, Phil Meeter, aux commandes. Une fois sur la rampe, les ailes déployées, et Meteer sorti de l'habitacle de procéder à une pré-vol avant de descendre à la fin de la piste pour le décollage.
L'avion a décollé sans effort, et a volé autour du terrain à plusieurs reprises, puis, après l'atterrissage, les ailes repliées à nouveau, et Meteer conduit hors du terrain pour répondre à la foule au Philips 66 Plaza.
Honda jet
Honda jet avait fait savoir qu'il apportait un jet FAA conforme à jour de l'ouverture.
Non seulement elle apporter ce qu'elle avait dit, mais CEO Michimasa Fuji a pris à la tribune avec le président EAA Jack Pelton en face d'un jet-rouge troisième cellule FAA conforme de l'entreprise était dans la salle d'exposition de Honda.
Quatre sont utilisés pour les essais en vol et deux pour les essais structuraux du sol.
Piper célèbre Anniversaires
21 juillet a marqué le 30e anniversaire du premier vol de la pré-production Piper Malibu.July 29 a marqué le 60e anniversaire du vol inaugural du prototype bimoteur Piper Apache.
Piper Aircraft a livré le monomoteur 800e Classe M à moteur à pistons usine douce sous pression Piper Mirage à Muncie Aviation Co. au salon de cette année.
Le six-lieu Piper Mirage est alimenté par le Ly venir TIO-540-AE2A moteur de 350 ch et a un noeud vitesse de croisière maximale de 213 avec une gamme de 1343 miles nautiques. Il est équipé du Garmin G1000 suite avionique.
Piper a également eu deux avions de classe double de spectacle: une Seneca V et une Seminole, à la fois avec Garmin G1000 avionique suites. Chaque modèle a reçu un certificat de type cette année.
Piper fait état d'une augmentation régulière de trois ans dans la vente et livré 86 avions, et a eu un chiffre d'affaires de 77 millions de dollars pour le premier semestre de cette année, comparativement à 76 avions et 69 millions de dollars enregistrés pour la même période l'an dernier.
Hêtre artisanat toute la ligne
Beech craft a toute sa gamme actuelle d'avions commerciaux: King Air 350i, King Air 250, King Air C90GTX, Baron G58 et G36 Bonanza, et A 1943 Beech craft Staggerwing.
Ce fut la première fois à Oshkosh pour AT-6 l'avion d'attaque léger de l'entreprise, qui couvre un spectre large mission, y compris la formation, la surveillance humaine d'intelligence et de reconnaissance (ISR) et d'attaque de précision léger, tout en offrant des capacités non traditionnels pour la défense du territoire et missions d'appui aux autorités civiles.
Single-Engine Line-Up de Cessna
Cessna a introduit trois nouveaux produits sur un seul moteur pour le marché de l'aviation générale au cours des douze derniers mois. quot;Trois nouveaux avions Cessna offrent tous des forces et des capacités distinctes", a déclaré Jodi Noah, Cessna vice-président senior du seul moteur / avions à hélices. La Grand Caravan EX, le Jet-A-alimenté Sky Turbo voie JT-un, et le Cessna TTx tous pris cent phase de re.
«La vitesse, la performance et l'utilité sont les maîtres mots de la nouvelle monomoteur Cessna, a déclaré Noah." Le TTx offre une vitesse inégalée et de luxe pour nos pilotes monomoteurs. Les clients continuent à délirer sur la performance et l'efficacité du JT-A, tandis que le polyvalent Grand Caravan EX reste le favori mains vers le bas alors que l'avion utilitaire puissant de choix sur le marché mondial », a ajouté Noah.
Le TTx tout-composite détient actuellement le titre de la plus rapide avion monomoteur à pignon fixe produites et certifiées commercialement dans le monde. L'avion a récemment reçu la certification de type et est déjà livrés aux clients.
Unités TTX à venir seront équipés de vol en conditions givrantes connues (FIKI) des systèmes de dégivrage. Cette technologie de dégivrage éprouvée étend les capacités de la mission de l'TTx.
Le premier vol de la production de la Jet-A alimenté Sky Turbo voie JT-A eu lieu en mai 2013, et il a depuis enregistré près de 200 heures.
Diesel projet de conversion faucon Sky
Redbird a annoncé une nouvelle initiative visant à convertir Cessna Sky Hawks à moteur diesel utilisant continentaux 135 ch Centurion 2.0. Le projet est appelé faucon Rouge et est destiné au marché de la formation comme une alternative à l'essence aviation conventionnelles alimentées formateurs.
Le prix indicatif est sous 200000 $. Selon le président EAA Jack Pelton qui a volé Red hawk 1 à l'exposition, les diesels les coûts globaux d'exploitation serait d'environ 15% de moins que le moteur à essence équivalent.
Pelton a appelé cette importante et un risque d'avoir une vaste impact sur le marché, en particulier dans les régions du monde où le gaz av ou tout carburant aviation autre que Jet A est indisponible.
Une autre alternative de carburant
Avec la hausse continue du prix du gaz av et l'escalade des coûts de formation des pilotes (en partie à cause des coûts de carburant), ainsi que les questions des émissions de plomb, il peut y avoir une alternative viable à l'horizon.
Aviat Aircraft a introduit un 180-hp Husky qui utilise le gaz naturel comprimé (GNC). Cet hybride de carburant duel est le premier avion à moteur à pistons que le pilote peut passer du gaz av de GNC avec la chiquenaude d'un interrupteur et un réglage des gaz.
Les avantages sont énormes: GNC est plus propre, c'est 138 octane, et coûte moins d'un dollar pour l'équivalent d'un gallon de 100LL.
Le CNG Husky Aviat, a volé plus de 1000 miles du siège Aviats à Afton, Wyoming, d'être à l'air Venture.It est un Aviat Husky A1-C standard qui a été équipé d'un réservoir de carburant GNV en plus de ses réservoirs normaux .
L'avion est propulsé par un 200 ch, quatre venant moteur d'avion de Ly cylindre avec une vitesse de croisière de 143 mph.The endurance de vol à réglage de puissance de 65% est d'environ sept heures.
Cirrus Rend en 2015
Président Cirrus Pat Waddick, a annoncé que les premières livraisons aux clients du jet de Vision SF50 auront lieu avant la fin de 2015.He cite nouvelles technologies telles que le fuselage massif des moules lay-up, un four autoclave, une garniture de sept axe robotique et de forage la station, et de bien plus active augmentation de production.
Cirrus a également annoncé la sélection de la SR22 comme l'avion d'entraînement de pilote pour la Royal Saudi Air Force. L'Arabie saoudite est la troisième force aérienne nationale pour sélectionner l'appareil de la série SR en tant que formateurs.
Shakedown à Ashkosh
En Avril, les compressions budgétaires fédéral chargé qui comprenait la terre participation militaire dans la plupart des spectacles aériens sont entrées en vigueur. La FAA a annoncé qu'elle devrait permettre d'économiser 25 millions de dollars de fermer 149 tours parce qu'ils ne seraient pas dotés de contrôleurs aériens.
En mai, la FAA a exigé l'EAA signer un contrat et un paiement de 447 924 $, en deux parties demi-immédiatement, et le solde une semaine après l'événement, pour couvrir le coût des salaires de 80 contrôleurs, les transports, et etc Le défaut de paiement entraînerait la FAA ne pas fournir des services ATC.
quot;Nous avons toujours considéré l'AAF mouvement que la tenue de croissance de l'air et GA en otage cette année", a déclaré Jack Pelton, président EAACs. quot;Cela affecte croissance de l'air et de nombreux autres événements de l'aviation à travers le pays de manière non autorisée et injustifiée. C'est pourquoi nous cherchons examen, et de secours, de la cour.
quot;L'EAA n'avait pas le choix, mais pour payer la« rançon ». Diminuée ou annulée services ATC, menacerait la sécurité.
«Au cours de l'événement et les périodes d'arrivée et de départ, l'aéroport régional Wittman, devient plus grand aéroport du monde. Ce serait irresponsable et un risque inacceptable pour tenter de tenir Venture Air sans le soutien ATC appropriée», a conclu Pelton.
L'annulation de l'événement serait probablement fatale pour l'organisme.