vendredi 20 septembre 2013

Connotations culturelles comiques de Cou-Cou

Connotations culturelles comiques de Cou-Cou Le plat national de la Barbade va par plusieurs noms dans les autres îles, mais à la Barbade on l'appelle cou-cou. Il s'agit d'une farine de maïs fusionné qui se trouve largement dans les Caraïbes et va généralement sous le nom de fungee, orthographié beaucoup de façons différentes. Je sais que vous pensez que cela sonne étrangement comme la polenta. Mais il ne faut pas dire à un Bajan (Barbade) ça! Ils insistent sur le cou-cou a été inventé à la Barbade et partout où il est allé après que c'est l'affaire des autres. Connotations culturelles comiques de Cou-Cou Pour faire bonne Bajan cou-cou vous avez besoin d'un outil très spécifique qui est hautement considéré presque au point de culte dans toute cuisine Bajan qui se respecte. Il est l'inimitable bâton cou-cou. Connotations culturelles comiques de Cou-Cou Cou-cou et le cou-cou bâton ont non seulement connotations culinaires et culturelles, mais sont aussi étroitement intégrés avec cour douanière à la Barbade. Le bâton cou-cou est une palette de bois façonné un peu comme une batte de cricket. Il pend sur un clou désigné dans chaque cuisine barbadienne et est utilisé pour deux choses: l'une officielle et l'autre pas officielles, mais presque aussi important. Connotations culturelles comiques de Cou-Cou D'abord à l'usage officiel de la baguette cou-cou est de faire cou-cou. Faire un cou-cou lisse sans les morceaux est une compétence très convoité que les filles apprennent traditionnellement de leurs mères. Aucune femme ne l'admettra jamais de posséder, sans parler de la consultation d'un livre de cuisine. Ce serait tout simplement annoncer qu'elle n'avait pas acquis les compétences nationales importantes et les secrets de sa mère. L'autre chose est, il fut un temps où un homme a cherché seulement une vertu, un accomplissement, une qualité au-dessus de tous les autres dans une future épouse, sa capacité à «transformer un moelleux cou-cou». Lumpy cou-cou n'était pas un bon signe pour une vie de bonheur conjugal. Donc un homme chercherait à sa destinée de mère-frère et poser la question chargé: quot;votre fille peut transformer un moelleux cou-cou?" Si la question a été suivie d'aucune hésitation, il irait à la porte et ne jamais regarder en arrière. Mais si la mère-frère a ajouté ce jeune homme et a voulu sceller l'affaire rapidement, elle risquait de ne pas appeler sa fille dans la cuisine et lui ordonne de tourner un cou-cou juste là sur place. Pour faire cou-cou, vous devez commencer avec Okra. Oui, ces belles gousses vertes gluantes qu'ils utilisent dans gombo et légumes soupes et les ragoûts.

Le gombo est étonnamment répandue dans les Caraïbes et il va directement au temps de l'esclavage lors de gombo a grandi dans le jardin de la cuisine de tous. Il n'a pas fallu beaucoup pour elle de croître, que ce soit. Une graine de couple et un peu de pluie et il vous l'aviez ... un arbre gombo. Il a été utilisé comme charge d'étendre et ajouter du corps de riz et de maïs plats. Vous devez faire cou-cou en commençant par l'eau qui a été utilisée pour faire bouillir le gombo. Cela donne à l'eau le corps avait besoin de laisser la semoule fusionnent plus tard. Lorsque l'eau est bouillie, retirez le gombo et les mettre de côté. Ajouter la semoule de maïs lentement à l'eau et remuer avec diligence avec ce bâton cou-cou. Si vous laissez en place, vous risquez de brûler et encore plus horrible, grumeaux!

La future mariée serait en remuant et en agitant avec l'habileté et la dextérité sa mère avait enraciné dans ses cours de nombreuses années. Cette agitation peut prendre un certain temps, vers le haut d'une demi-heure, ce qui nécessite beaucoup de patience. Mais là encore, il en est un bon mariage! Lorsque la semoule était juste à la bonne consistance, elle serait de transférer l'eau et la farine de maïs dans un bol en verre et tourbillonnent autour jusqu'à ce que la semoule de maïs fusionné en globes d'or glorieux de cou-cou prêts à servir et lisse comme du velours.

La belle-mère pouvait entendre les cloches de mariage alors qu'elle regardait l'avenir fouille fils-frère et à vanter les vertus de la cuisine de sa petite amie, et, ce faisant, donner des compliments à la mère pour un travail bien fait! Cela aurait été un jour heureux qui conduirait sans doute droit à un mars dans l'allée.

Soyez prudent de nos jours cependant, si vous avez l'intention de chercher une femme de cette manière. Il n'est pas conseillé de demander à la mère de votre destination si sa fille peut transformer un moelleux cou-cou parce que ce terme est venu de prendre une toute nouvelle signification qui a plus à voir avec ses compétences dans une autre pièce de la maison complètement séparé de la cuisine et vous pourriez vous retrouver à essayer de surpasser votre ex-belle-mère future loi comme elle vous poursuit hors de la maison et dans la rue visant à planter son bâton cou-cou quelque part sur vous!

Permettez-moi de ne pas oublier l'utilisation officieuse du bâton cou-cou. Pour la paix et l'ordre et de la première rencontre de junior avec les châtiments corporels qui est légal utilisé pour «motiver» les enfants à rester hors des ennuis et craquer les livres. Il peut juste être une coïncidence, mais le taux d'alphabétisation de la Barbade est en très forte 90% s alors peut-être un peu thwack sur les travaux de dos. Et quand Papa slinks dans de rester à la boutique de rhum un peu trop long, méfiez-vous Mama debout dans la porte comme elle brandit le bâton cou-cou. Quelqu'un a des explications à donner, car comme le dit le vieil adage, quot;Quand maman n'est pas heureux, n'est pas heureux personne!"



| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate