Si vous prenez une visite de la rive sud, les options sont différentes. Les avions sont pas autorisés à atterrir à l'intérieur du parc national, de sorte que tous les vols sont à l'air seulement. Pourtant, vous avez le choix de visites et l'un des meilleurs exemples est la plus longue qui dure 50 minutes. Ce vol vous emmène sur près de 75 pour cent du parc national! C'est une façon fantastique de voir une grande partie des sites et des monuments dans le canyon.
L'avion
Les avions utilisés sur le siège visites air jusqu'à 19 passagers, ils sont donc beaucoup plus important que beaucoup de gens pensent. Ils sont équipés de sièges inclinables confortables et de grandes fenêtres pour grand tourisme. Pendant la visite, vous apprendrez tout sur les sites sur lesquels vous passez par l'écoute d'un casque qui joue un enregistrement dans onze langues différentes.
Billets
avion à du Grand Canyon sont très populaires et il est facile de voir pourquoi. Et certains sont réservés par les voyageurs qui ont été fermés sur tournées chopper.
Comment cela vous affecte? Réservez dès que vous décrochez votre visite. Vous devez planifier pour obtenir vos places une semaine avant votre voyage, ou plus tôt si vous le pouvez. Et acheter vos billets en ligne, parce que c'est là que toutes les vraies affaires sont. Mais réserver directement auprès de la compagnie d'excursion, parce que vous ne serez pas payer les honoraires d'un intermédiaire et vous obtiendrez les meilleurs tarifs et des réductions.
Reboucher
Vous avez beaucoup d'options à tours d'avion du Grand Canyon. Vous pouvez partir à partir de Tusayan ou Las Vegas, mais si vous voulez ajouter une tournée d'atterrissage plaisir, assurez-vous de commencer à Las Vegas. Soyez sûr d'obtenir vos places tôt, pour être sûr, au moins une semaine à l'avance. Achetez vos billets en ligne. Cela vous permet d'utiliser le rabais Internet de l'agence de voyage pour obtenir le taux le plus bas possible. N'oubliez pas de compléter l'ensemble de la transaction sur le site. Si vous ne le faites pas, vous finirez probablement payer le plein prix de détail!