lundi 20 octobre 2014

Conseils pour Voyager avec un bébé

Conseils pour Voyager avec un bébé Vous montez à bord d'un avion et faites votre chemin jusqu'à votre siège quand vous entendez ce qui semble nettement comme le gargouillis d'un bébé. Immédiatement, votre coeur tombe dans vos orteils et vous allez pâle. Il ya un bébé sur votre vol? Super! Il en va de l'époque vous aviez prévu de se rattraper sur votre mag favori ragots. Pire encore, que fermer les yeux vous avez été envie semble encore plus hors de la portée que jamais. Votre réaction à ce qui devrait être un paquet adorable de joie dans les environs est moins favorable. Les chances sont que vous n'êtes pas seul dans la façon dont vous vous sentez. Personne ne veut écouter les cris autonome d'un enfant sur leur vol Conseils pour Voyager avec un bébé.

Mais maintenant, vous embarquez ce vol et c'est vous qui est la réalisation dudit faisceau de gargouillis joie. Votre voyage à vos sièges est remplie avec des regards désapprobateurs et sourcils froncés. Vous savez ce qu'ils pensent, parce que vous avez à penser trop. Vous êtes encore inquiet à ce sujet maintenant. Heureusement, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider à faire le vol de votre bébé indolore pour vous, votre bébé et vos compagnons de voyage Conseils pour Voyager avec un bébé.

Temps de vol

Lorsque vous êtes à la recherche de billets d'avion, essayez de planifier votre voyage pour le moment de la journée où vous savez que votre petit sera endormi. Être capable de calmer votre bambin dormir sur le vol sera plus facile quand il est au cours de leur heure de la sieste prévue.

Préparer la compagnie aérienne Conseils pour Voyager avec un bébé

Lorsque vous réservez votre billet, assurez-vous d'informer la compagnie aérienne que vous voyagez avec un bébé. Sur les vols intérieurs, vous pouvez probablement vous en tirer avec votre bambin assis sur vos genoux, mais Voyage international peut justifier un siège juste pour votre tout-petit. Dans ce cas, demander un siège de voiture de la compagnie aérienne, ou savoir si vous pouvez apporter votre propre. Les bébés conservés dans des sièges d'auto à travers le vol fera mieux dans un siège côté fenêtre, où il ya moins de chance de gens qui marchaient qui sont susceptibles de perturber le sommeil de votre bébé. Si votre enfant va être sur vos genoux, alors c'est une bonne idée d'obtenir un siège côté couloir, pour faciliter l'accès aux toilettes en cas de besoin.

Paquet judicieusement

Lorsque l'emballage pour Voyage avec un bébé, il est toujours préférable de surcompenser. Supposons que vous aurez besoin de plus de couches, la formule et les changements de vêtements que d'habitude.

À l'avance

Avant de monter dans votre vol, nourrir votre tout-petit et de changer leur couche. Cela peut aider à encourager la somnolence pendant le vol. En outre, vous serez moins susceptible d'avoir à visiter les toilettes des changements à couches pendant le vol.

Au cours de la fuite

C'est la partie où la plupart des parents essaient d'éviter les regards criants de compagnons de voyage. Rappelez-vous, si votre bébé ne pleure pas, il ya des chances que la plupart des autres parents sont d'empathie avec vous. Parfois, être poli et s'excuser au nom de votre bambin est tout ce que vous avez à faire, même si la situation peut être en grande partie hors de votre contrôle. Essayez d'éviter la sur-stimulation pendant le vol comme cela tournera un bébé tatillonne dans un tout-en criant cauchemar. La montée et la descente peut être difficile sur nos oreilles, et les oreilles de bébé ne sont pas différents. Demandez à votre enfant sucer leur bouteille ou mâcher sur un anneau de dentition pendant le décollage et l'atterrissage pour aider à prévenir oreilles bouchées.

Une fois que vous avez conquis votre premier vol avec votre bébé, vous verrez que cela pourrait ne pas être aussi mauvais que vous le pensiez fois. Peut-être que la prochaine fois que vous voyagez en solo, vous serez plus de compréhension de ce parent fatigué prospectifs faisant glisser leur bébé à bord.

Conseils pour Voyager avec un bébé