mardi 20 janvier 2015

Comment planifier pour des vacances d'hiver Grand Canyon

Comment planifier pour des vacances d'hiver Grand Canyon Trouver le temps de sortir de votre stress quotidien et de prendre des vacances en famille peut sembler une proposition difficile. La plupart des vacanciers planifier leurs escapades pour l'été quand ils sont moins occupé, mais, en retour, ils obtiennent rien en retour mais foules écrasante et encore plus de stress que ils ont laissé derrière. Cependant, avec une planification minutieuse, vous pouvez profiter d'une occasion grandiose de prendre une visite du Grand Canyon pendant l'hiver et voir le parc comme peu d'autres le font. Préparation pour la météo, les conditions de conduite, et diverses activités vous permettront d'avoir les vacances que vous avez toujours voulu, sans se sentir comme vous remplissez une corvée Comment planifier pour des vacances d'hiver Grand Canyon.

Grand Canyon Météo pendant l'hiver

Il ne est pas surprenant que la température dans le Grand Canyon est beaucoup plus froid pendant les mois d'hiver. D'une part, le froid et la neige peut vous rendre inquiets au sujet des voyages dans le canyon. D'autre part, les visiteurs d'hiver trouvent qu'il ya un peu plus de tranquillité avec plus de tranquillité et de liberté. Ce est le moment idéal pour voir des animaux sauvages tels que le wapiti, le pygargue à tête blanche, et les cerfs, entre autres. En outre, vous pouvez toujours entrer dans la chaleur de musées et de points de vue pour obtenir une vue imprenable sur le canyon tout en sirotant un chocolat chaud ou un café. Soyez sûr d'apporter votre manteau d'hiver et des gants Comment planifier pour des vacances d'hiver Grand Canyon.

Où pouvez-vous aller pendant l'hiver? Comment planifier pour des vacances d'hiver Grand Canyon

Selon le National Park Service, la rive sud du Grand Canyon est ouvert aux visiteurs toute l'année. Les routes entourant la rive sud sont accessibles, sauf en cas d'intempéries, alors assurez-vous de vérifier alertes à l'avance. Alors que la rive nord est fermée à la circulation des véhicules pendant l'hiver, les randonneurs peuvent marcher de la rive sud à la rive nord pour une expérience de camping de plusieurs jours qui les mènera à l'un des endroits les plus reculés du pays. Permis de randonnée sont plus faciles à obtenir en hiver en raison d'une baisse de la demande.

Activités d'hiver au Grand Canyon

En plus de la randonnée et le camping dans le parc, les visiteurs peuvent observer la faune et obtenir une vue imprenable sur le Grand Canyon pendant l'hiver. Vous pouvez planifier une visite du Grand Canyon en hélicoptère qui dure entre 30 minutes et une heure, ou faire un tour de terrain, en fonction des conditions de conduite lors de votre visite. Peu importe ce choix que vous faites, de prendre quelques jours pour visiter le Grand Canyon pendant l'hiver vous laissera revitalisé et de vouloir en savoir plus. Il n'y a pas de temps à perdre, alors réservez votre tournée d'hiver du Grand Canyon aujourd'hui!

Comment planifier pour des vacances d'hiver Grand Canyon
Papillon est la plus grande entreprise touristique aérienne du monde. Fondée en 1965, Papillon vole environ 600 000 passagers par an sur les visites quotidiennes au Grand Canyon, et a également plus de 40 excursions uniques à la Hoover Dam, Lake Mead, Monument Valley, et plus encore. Papillon vole de la page, Arizona, Boulder City et Las Vegas, Nevada, et le Sud et jantes ouest du Grand Canyon.