5 conseils - Grand Canyon Helicopter Tours Si vous voulez visiter le Grand Canyon, vous devriez envisager de le faire par hélicoptère. Il est facile de voir pourquoi le Grand Canyon est l'une des sept merveilles naturelles du monde lorsque vous affichez le paysage majestueux au-dessus. Voici cinq conseils qui vous aideront à planifier une tournée fantastique:
- Les visites d'atterrissage sont les meilleurs, alors réservez un si vous le pouvez. Bien qu'ils ne coûtent plus cher, le prix en vaut la peine parce que vous obtenez une expérience plus complète à la gorge. C'est le meilleur des deux mondes parce que vous obtenez de voir le canyon d'en haut et de la terre. Il suffit de garder à l'esprit, le seul hélicoptère visites d'atterrissage que vous pouvez prendre sont celles qui décollent de Las Vegas et vont à la rive ouest parce que les visites qui vont de la rive Sud ne sont pas autorisés à débarquer dans le parc national. Une tournée d'atterrissage est livré avec une descente palpitante au fond du canyon où vous pouvez sortir et profiter d'un pique-nique au champagne. Vous pouvez également ajouter un accès VIP à la célèbre Grand Canyon Skywalk qui se trouve au-dessus de la rive ouest.
- Regardez pour une tournée qui vole sur les primes EcoStar 130 hélicoptères touristiques. Ces hélicoptères avancés sont assez calme et conçu pour une visualisation optimale des grandes pare-brise et sièges stade de style, plus ils sont très à l'aise avec les commandes de climatisation et beaucoup d'espace personnel.
- Si vous voulez aller à la rive sud à la place, veillez à sélectionner la tournée de 50 minutes. Vous pouvez choisir que l'un ou une version plus courte qui ne prend une demi-heure. Vous verrez beaucoup plus sur la tournée plus. Ces visites partent de Canyon aéroport du Parc National et vous volent au-dessus de la rive sud, North Rim, East Rim, et la dramatique Dragon Corridor, qui est la partie la plus profonde et la plus large du Grand Canyon. Ces visites sont encore mieux si vous passez à la EcoStar 130 couperet pour l'expérience visuelle ultime.
- Oubliez payer un supplément pour la mise à niveau du siège avant. Vous pouvez réserver le siège à l'avance, mais il n'y a aucune garantie que vous aurez à le réclamer. Les passagers sont affectés sièges en fonction du poids plutôt que de préférence de siège. De cette façon, le poids sera réparti uniformément dans l'hélicoptère. Donc, vous pourriez payer pour le siège avant et doivent s'asseoir à l'arrière de toute façon, mais d'autre part, vous pourriez chance et obtenir un siège avant sans même demander. Depuis les hélicoptères détiennent six passagers sur les tours d'avion, vous aurez une chance sur six d'obtenir le siège avant, même si vous ne mettez pas à jour.
- Achetez votre visite en ligne. Ce pourrait être le dernier conseil, mais il est important. Les meilleurs prix de tournée sont disponibles en ligne. Vous n'avez même pas besoin d'investir beaucoup de temps à chercher des sites de voyage pour une bonne affaire. Tout ce que vous avez à faire est de réserver votre vol sur le site de la compagnie d'excursion. En réservant votre voyage en ligne, vous pouvez profiter de la vitesse de l'Internet bas.
Ce sont quelques-uns des conseils les plus importants à garder à l'esprit lorsque vous planifiez votre visite hacheur. Vous devez d'abord choisir un rebord entre la rive ouest avec ses aventures et la rive sud avec sa beauté naturelle. Les tours d'hélicoptère qui vont de la rive ouest sont originaires de la ville de Las Vegas alors que celles qui le tour de la rive sud proviennent à l'aéroport situé à l'extérieur de l'entrée principale du parc national du Grand Canyon à la rive sud 5 conseils - Grand Canyon Helicopter Tours.
Peu importe qui visite vous choisissez, vous aurez un moment fantastique. Obtenir le point de vue de l'oeil d'un oiseau du Grand Canyon est une expérience que vous n'oublierez jamais!
5 conseils - Grand Canyon Helicopter Tours