Par rapport à l'Inde du Nord, Inde du sud a un climat généralement tempéré. Un climat tropical exige que le temps est humide et chaud à très chaud toute l'année, sauf quelques mois, quand les pluies diminuent. Les meilleurs mois pour visiter l'Inde du Sud sont Décembre, Janvier et Février. Le temps est chaud et agréable, et la brise est douce Meilleur moment pour visiter l'Inde du Su.
d Inde du Sud en Décembre
Voyage au Kerala en Décembre et profiter du beau temps, des plages immaculées, l'air brumeux des plantations de thé, des mares étonnantes, parcs animaliers abondantes et une cuisine délicieuse. L'une des destinations touristiques les plus populaires en Inde, le Kerala est le joyau de l'Inde du Sud. Vous pourrez vous détendre sur les belles plages de Kerala et profiter d'un massage ayurvédique relaxant. Le Kerala est un havre pour les spas ayurvédiques ainsi que des ashrams de yoga. Certaines des plus belles plages de Kerala peut être trouvé à Kovalam et Fort Kochi. Hop sur une péniche privée où vous pouvez étirer sous le soleil et regarder les palmiers, les villages et les vagues douces se croisent par.
Inde du Sud en Janvier Meilleur moment pour visiter l'Inde du Sud
Venez la Saint-Sylvestre, et vous devriez vous diriger vers la destination de partie de l'Inde du Sud Goa! La jeunesse urbaine fait un beeline pour Goa après Noël pour fêter la nouvelle année. Chaque plage de Goa est une partie palpitante, avec des hordes de gens du coin et les touristes se complaire dans les cabanes de plage à côté de l'océan. Un feu d'artifice dans le ciel de la nuit et à la vapeur crevettes chaudes, que peut-on vouloir de plus?
Inde du Sud en Février
Si vous voulez voyager en Inde du Sud en Février, vous pouvez vous diriger au Tamil Nadu. La capitale culturelle de l'Inde du Sud, des vacances dans le Tamil Nadu peut entraîner beaucoup de la culture, des sites patrimoniaux, des temples ornés, arts du spectacle, des plages et de la nourriture authentique sud de l'Inde.
Meilleur moment pour visiter l'Inde du Sud