samedi 14 décembre 2013

Sortir - Culture de la Petite Rome

Sortir - Culture de la Petite Rome Personne n'est sûr de la façon dont l'épithète Petite Rome est venu pour être fixé à Negombo. C'est peut-être le nombre d'églises et de sanctuaires catholiques qui a proliféré dans la région ou la raison la plus populaire, le boom de l'immobilier a connu dans la ville avec les familles catholiques retour d'Italie montrer leur nouveau statut et de richesse. Quoi qu'il en soit, il ne peut pas être nié que Little Rome ou Negombo a certainement sa propre culture avec son type particulier de l'architecture, culte religieux, les cuisines, les habitudes sociales et de la musique Sortir - Culture de la Petite Rome.

Il ne fait aucun doute que la culture particulière de Negombo est due à l'influence de divers coloniaux et autres visiteurs qui ont passé une quantité considérable de temps ici en raison de son importance en tant que port d'épices. D'abord, les Maures dans le 13ème siècle, les Portugais au 16ème siècle, les Hollandais du 17e au 18e siècle et la Colombie du 18 au 20ème siècle, tout ce qu'il reste empreinte indélébile sur la ville. Petite Rome est restée une enclave du catholicisme avec des liens forts à Rome au 16ème siècle sur et beaucoup de la culture de la ville a à voir avec ses racines catholiques Sortir - Culture de la Petite Rome.

Églises, petits et grands dans différents styles dominent le paysage urbain. Il ya une statue d'un saint martyr à chaque jonction. Les événements culturels les plus importants sont le jour de chaque église qui est célébrée avec des services religieux, des processions et carnavals du saint. Tout aussi importante est la célébration de Pâques à la fin de la Semaine Sainte et Noël Sortir - Culture de la Petite Rome.

fêtes de l'Église sont les meilleurs endroits pour déguster une cuisine de Negombo. Frit, curry, devilled et séché fruits de mer est toujours au menu dans les stands de nourriture à des fêtes ainsi que des bonbons fabriqués selon une recette spécialement Negombo. Fruits de mer servis de façon imaginative est aussi l'élément principal dans les cafés en bordure de route, bars de plage informels et restaurants de l'hôtel. Pour ceux qui cherchent une bière locale à laver tout cela vers le bas, la noix de coco grog est le meilleur choix.

Autre événement culturel de Little Rome est le festival de la Fisherman en Juillet qui a un lien direct avec l'importance historique de la ville comme un port de pêche et les moyens de subsistance de la majorité de ses citoyens.

Animé la scène musicale de Negombo est très bien une partie de sa culture et la ville a vu beaucoup de ses stars locales s'élèvent à être les acteurs nationaux de premier plan. Le «baila», étroitement affilié à la Kaffaringha portugais a été l'influence clé de compositeurs et de chanteurs de Negombo avant diversifier dans d'autres genres musicaux. En fait, ce genre de musique est maintenant confinée dans les cafés de bord de mer et les hôtels de la ville.

Entrez une retraite où les techniques anciennes médicinales âge sont utilisées pour guérir le corps et l'esprit. Jetwing Ayurveda Pavilions, est un hôtel de premier plan Sri Lanka Ayurveda, avec sa maison dans les médecins ayurvédiques, salles de soins et une ambiance calme et sereine offrent des forfaits holistiques qui visent à traiter des problèmes spécifiques et d'éclairer les clients sur les avantages de la thérapie ayurvédique. Essayez les paquets thérapeutiques et de beauté dans cet hôtel spa Sri Lanka à l'expérience de relaxation et un profond sentiment de bien-être.

Sortir - Culture de la Petite Rome