jeudi 13 août 2015

RideLondon inspirant de nouvelles Cyclistes

RideLondon inspirant de nouvelles Cyclistes Premier week-end de Londres d'Août de cette année était pleine de fun, activités et surtout, le cyclisme. Avec plus de 25 000 cyclistes amateurs qui participent à RideLondon, un ensemble par Boris Johnson, le maire de Londres héritage, l'événement avéré être un énorme succès avec des scores de cyclistes profiter de la piste de 100 miles entre Londres et Surrey et la promotion de saines habitudes de vie RideLondon inspirant de nouvelles Cyclistes.

La vision du maire Derrière RideLondon: les Londoniens en sécurité et actifs

L'événement était organisé par la London et de partenariat Cyclisme Surrey (LSCP) et financé par diverses commandites. Bien qu'il y avait de nombreuses causes caritatives pour l'hébergement RideLondon, vision primaire du maire derrière l'événement cycliste était de sensibiliser au sujet de la sécurité des cyclistes et d'inspirer de nouveaux cyclistes. En un mot, il était l'un des plus grandes plateformes pour aider le maire et TfL atteindre leur objectif d'encourager les gens à faire du vélo en toute sécurité, et plus fréquemment RideLondon inspirant de nouvelles Cyclistes.

Boris Johnson a tenu à promouvoir le cyclisme à Londres. Pour lui, une bicyclette est quelque chose qui peut quot;encombrement routier et ferroviaire couper, couper le bruit, réduire la pollution et quelque chose de mauvais Santé- qui a amélioré la vie pour tout le monde". Sa vision pour quot;Hub vélo" étend la possibilité envers tout le monde à apprendre sur le cyclisme, y compris des conseils sur la sécurité à vélo, la planification d'itinéraire et l'infrastructure développée par la direction pour promouvoir le cyclisme. Les hangars du plan d'action de la mairie de lumière sur la principale préoccupation de tous les cyclistes: la sécurité. Les domaines d'intérêt comprennent l'introduction d'un programme de formation, l'élaboration de la réglementation, l'utilisation de la technologie des véhicules pour faciliter le cyclisme sur les routes, de meilleurs jonctions etc. Le moyeu tournée RideLondon ainsi, l'un des nombreux événements à couvrir à Londres, au cours de l'été.

Avec l'augmentation du nombre de cyclistes cours de la dernière décennie, le maire a décidé de doubler les dépenses en faisant du vélo la cinquième branche des Londoniens. Cette année, le budget devrait être de 145 millions, soit environ 18 une tête. Les dépenses de cycle est susceptible d'atteindre 913 millions au cours des dix prochaines années, plus de aigus des finances prévues antérieurement, puisque la communication des plans et des nouveaux cyclistes inspirantes est devenu l'un des principaux objectifs de l'administration.

A 100 Mile Celebration Of Cyclisme Avec RideLondon RideLondon inspirant de nouvelles Cyclistes

Cela étant dit, RideLondon servi à être un puissant moyen de sensibilisation avec certains des élites de cyclisme du monde à vélo avec les Londoniens de tous âges. Être une partie de la programme de vélo de TfL maire et, il a inclus un système de location de vélos et un réseau de routes cyclables à travers Londres pour aider les cyclistes font leur trajet sécurisé et facile à travers les détecteurs de voies et l'aide au stationnement, fourni par le programme Vélo arrondissements.

Avec aucune autre méga-événement, combinant la famille, l'excitation et les causes sociales ensemble, RideLondon capturé l'attention des médias. La diffusion en direct à la télévision au Royaume-Uni et à l'étranger a été vu par des millions de personnes à travers le monde.

Où RideLondon sert à être un grand amusement pour les familles, il est également avéré être un avantage économique à long terme durable à Londres. Une foule de gens étaient en mesure d'utiliser une application de minicab se rendre à l'événement, et il sera un moyen viable pour attirer les visiteurs du monde entier à passer un peu de temps et d'argent au Royaume-Uni, en séjournant dans les hôtels et les voyages à travers le pays sur les minicabs à l'avenir ainsi.

RideLondon inspirant de nouvelles Cyclistes