jeudi 13 août 2015

Visite aux temples célèbre en Ahmedabad

Visite aux temples célèbre en Ahmedabad Dans l'ouest de l'Inde, Ahmedabad est l'un des célèbres pays avec les grandes mosquées, des temples, des bâtiments et style de vie simple des gens. Vous pouvez faire escale à tout dhabas en bordure de route ou des hôtels pour déguster le plat de service gujarati. Donc familiariser avec cette ville magnifique avec quelques-uns des plus beaux monuments qui va certainement vous hypnotisant et vous étonneront à coup sûr. Avec le centre d'affaires parfait, cet endroit est très célèbre pour les taches religieuses qui a temples illimitées Visite aux temples célèbre en Ahmedabad.

Akshardham Temple: Visite aux temples célèbre en Ahmedabad Akshardham est un des temples les plus importants et les plus en vue dans l'ensemble du Gujarat de l'État situé à Gandhinagar. Cet endroit a une grande éducation des choses, l'art, l'architecture, l'exposition et la recherche sous un même toit. Ce temple a été construit à l'inauguration du Seigneur Swaminarayan et célèbres comme les plus magnifiques édifices de l'Inde moderne Visite aux temples célèbre en Ahmedaba.

d Temple Ambaji: Pendant le festival de Navratri, le temple Ambaji est l'un des endroits les célèbres pèlerins en Inde. Temple Ambaji est parmi les 51 anciens Piths Shakti dans la mythologie hindoue. Être un Pith Shakti dédié à Maa Ambica est allumé extrêmement vérifier le cas de Navratri. Ce temple est aussi appelé Arasuri Ambaji Mata Temple où lakh de personnes visite ici pendant le temps Navratri Visite aux temples célèbre en Ahmedabad.

Temple Dwarka: Il est le célèbre temple du Seigneur Krishna Ji et célèbre dans toute l'Inde. Le temple est composé de calcaire délicate et comprend une salle de travail, hall d'entrée et un couloir rectangulaire avec patios sur trois côtés. Il ya deux portails: Swarga dwar (porte du ciel), où les voyageurs entrent et moksha dwar (porte d'entrée de la liberté), où les pionniers sortie. La pièce inférieure du temple Dwarkadhish est du XVIe siècle et le clocher de décoller avec ses différentes grappes de petites tours est du XIXe siècle.

Mt. Gimar: Cet ashram a été mis en place en 1973 par Poojya Maharishi Shri Punitachariji dans les contreforts de la montagne céleste Gimar fermer Junagadh dans l'ouest du Gujarat (Inde). Les gens peuvent facilement atteindre à ce temple à la fois par route et par air. Poojya Maharishi Shri eu le Darshan de Sadguru Dattatreya sur une pierre derrière les locaux de l'ashram.

Somnath: Somnath Temple est l'un des très vieux sanctuaires de l'Inde situé dans le Gujarat et se présente comme un point d'intérêt dans l'histoire indien de renom. Somnath Temple est situé à environ 79 km de Junagadh dans le Prabhas Kshetra près Veraval et les plus incroyables sanctuaires de la rive ouest de l'Inde. Il est le lieu saint parfaite des Hindous qui offre le calme et la paix entre tous.

Visite aux temples célèbre en Ahmedabad