Thiruvannamalai Tourisme
Bien qu'il y ait une petite tête de ligne dans le voisinage de servir la ville, Tiruvannamalai dépend en grande partie sur les routes pour la connectivité. La bonne chose est que les routes sont carrossables et tout à fait idéal pour les longs trajets en particulier dans le temps entre Novembre et Décembre. Il ya un grand nombre de bus et taxis reliant le pèlerinage à la reste de l'État ainsi que les Etats voisins. Gare Tiruvannamalai est un petit champignon et a très peu de trains, essentiellement trains tri-hebdomadaires pour le servir. Bangalore et Chennai sont les deux modes les plus populaires d'accéder à la ville de temple. On pourrait facilement obtenir les taxis et les autobus des jonctions de bus des deux villes Thiruvannamalai - la ville sainte de Shiva qui est appelé ici Annamalaiyar.
Il ya une grande fenêtre d'hôtels Thiruvannamalai à choisir. Être une plaque tournante de visiteurs affluent en permanence le lieu, le résultat est la forte concentration d'hôtels dans la ville. La plupart des hôtels sont lo-qué à proximité du Temple Annamalaiyar comme le temple est le centre névralgique de l'endroit. On trouvera aussi bon nombre d'hôtels et d'autres options d'hébergement à proximité de l'arrêt de bus Thiruvannamalai - la ville sainte de Shiva qui est appelé ici Annamalaiyar.
Pour les randonneurs, Thiruvannamalai est peut-être le meilleur endroit pour découvrir et savourer la culture du Tamil Nadu. Religion domine évidemment la culture d'ici et est en fait la principale raison pour les touristes à visiter la ville. Le Temple Annamalaiyar est le temple le plus important ici. Le complexe du temple est l'un des plus importants en Inde logement de nombreux sanctuaires. Il dispose de quatre grandes tours de la passerelle qui sont appelés comme gopurams. Le Premier président divinité du temple est le Seigneur Shiva qui est censé s'être manifesté dans la colonne de feu. Il est le site du festival annuel Karthigai Deepam qui est célébrée en Novembre et Décembre, le jour de la pleine lune. Il est le festival de la paix et l'immense foi au Seigneur. Une grande lampe est allumée contenant 3 tonnes de ghee au sommet des collines Annamalai pendant le festival. Pèlerins visitent dans les comptes de milliers et adorent les divinités; une tradition qui a été transmise de plusieurs siècles Thiruvannamalai - la ville sainte de Shiva qui est appelé ici Annamalaiyar.
Supplémentaires au temple, les autres sanctuaires importants et lieux d'intérêt qui sont must-visite comprennent: Ramana Ashram, Arunachala Montagne, Skandasramam, Virupaksha Cave, Sattanur Dam, Mamara Guhai et Gingee Fort.
Le meilleur moment pour planifier une visite de l'endroit est pendant les hivers, car les étés sont chauds et humides. Il est préférable si l'été est préférable d'éviter. En outre, il est pendant la saison d'hiver quand le festival Karthigai Deepam est célébrée. Il suffit de visiter la ville sainte pour un séjour rafraîchissant et choisir parmi les meilleurs hôtels. Les hôtels de budget dans Thiruvannamalai sont les la plupart des hôtels en demande comme ils facturent raisonnable et offrent un séjour satisfaisant.
Thiruvannamalai - la ville sainte de Shiva qui est appelé ici Annamalaiyar