Le clocher de Xi'an a été construit en 1384 par l'empereur Zhu Yuanzhang de la dynastie des Ming. La tour historique initialement marqué le centre de la ville, avec des routes rayonnant à partir de ce menant aux portes de l'Ouest du Nord, du Sud, de l'Est et. Maintenant, cependant, la ville a grandi et le clocher marque n'est plus le centre (ce n'est pas faute d'avoir essayé, cependant, comme au cours du XVIe siècle, la tour a été déplacé d'un kilomètre entier à l'occasion du nouveau centre), mais il reste encore un repère culturel important. Debout près d'une quarantaine de mètres de hauteur, il a été construit à partir de briques et de bois, bien que les matériaux humbles n'enlèvent rien à la majesté des structures Bell Tower Xi'an - Un peu d'histoire.
La tour est assez imposant et était destiné à désigner le statut de Xian comme une ville militaire vitale. Le clocher est remarquablement bien conservé et à l'exception de la base, qui était trop lourd à déplacer durant le XVIe siècle relocalisation de la tour, presque toutes les structures restent inchangés. On ne peut voir la cloche Jingyun original ici non plus. La cloche massive, qui a été faite au cours de la dynastie des Tang et pèse près de sept mille kilogrammes peut être trouvé à la forêt de pierre Musée Steeles. La cloche trouvé à la tour est beaucoup plus petit et a été coulé pendant la dynastie des Ming Bell Tower Xi'an - Un peu d'histoire.
Les touristes envisagent de rester dans cette ville historique un certain temps devraient considérer le service appartements Xian. Le Citadines Xi'an Xingqing Palais propose un hébergement de Xian, combinant le confort de la maison avec les services trouvés dans un hôtel. L'appartement est idéalement situé, avec de nombreux magasins et restaurants situés à proximité. On trouve également à proximité des attractions telles que le Palais Parc Xingqing, le Temple Qinglong et le mur de la ville.
Google+
Bell Tower Xi'an - Un peu d'histoire