Un beau spécimen de l'architecture de temple de Bangkok, le style du temple respecte les gradins-out, les toits à plusieurs niveaux, fleurons élaborés, chofahs élégantes et style fleuri des hauts pignons typique des temples de Bangkok. Conçu par le demi-frère du roi Chulalongkorn, Prince Narisara Nuvativongse, le temple est construit à partir importé en marbre de Carrare tout le chemin de l'Italie, en raison de laquelle il acquiert son nom. Les quatre piliers majestueux à l'entrée du temple parlent de sa grandeur abondante et même sa cour spacieuse est fait de marbre blanc brillant, donnant à l'endroit un éclat qui est difficile à ignorer. Les fenêtres du temple sont composées de marbre et d'or blanc, ce qui les rend miroitent dans la lumière du jour. Dans le hall d'ordination, la majestueuse statue de Bouddha assis dans la position Mara, fait à l'image de Chinnarat, qui est une image de sérénité en soi. En vertu de cette belle statue se trouvent les cendres du roi Rama V Wat Benchamabophit - un mélange de sacré thaïlandais et européens.
En dehors de l'Ubosot, on trouve de nombreuses statues de Bouddha radiants, 52 au total, à partir de différentes périodes de temps, rendus dans une variété de styles dynastiques du Sukhothai, Ayutthaya, et le style Dvaravati empires, aussi dans de nombreux mudras. Cependant, les motifs d'or sur blanc, des tapis rouges, des murs peints comme des vitraux ainsi que le mur bleu royal derrière la statue de Bouddha sont tous penser à un palais européen, témoignant d'une forte fascination du Roi avec l'Occident. Les terrains entourant le temple pour une escapade enchanteresse loin de tout. Même pour ceux dont les intérêts ne se trouvent pas dans des objets religieux, une promenade à travers ces magnifiques jardins entre les bassins débordent de fleurs de lotus et de nénuphars et de charmants ponts de pied de style chinois serait une rencontre heureuse Wat Benchamabophit - un mélange de sacré thaïlandais et européens.
Sukhumvit hébergement ne sera pas un problème lors de la visite de ce site fascinant car il ya beaucoup de Bangkok appartements disséminés à travers le conseil d'administration. Un hôtel recommandé préféré par beaucoup serait l'Anantara Baan Rajprasong Bangkok vous prêter un endroit confortable pour se loger dans tout vous plonger dans l'histoire fascinante que cette ville a dans son étreinte. Gardez un soir de côté pour ce temple merveilleusement apaisant et laissez vos soucis s'éclipser comme vous asseoir et vous détendre dans la grandeur infusé de tranquillité que cet endroit a en abondance.
Google+
Wat Benchamabophit - un mélange de sacré thaïlandais et européens