La partie du canyon autour de la rive sud est fermée. C'est là que les portes principales sont, près de la ville de Tusayan. Les bonnes nouvelles sont le West Rim n'est pas sur les terres du parc national de sorte qu'il est encore entreprise ouverte et faire comme d'habitude Grand Canyon Tours et l'arrêt du gouvernement américain.
Touring The West Rim
Par conséquent, si vous envisagez de faire un tour à la rive ouest de Las Vegas, vous n'avez pas à vous soucier de l'arrêt de gouvernement. La rive ouest est seulement d'environ 100 miles de Las Vegas alors que c'est un court trajet en voiture de 2 heures. vols Chopper prennent environ 45 minutes et voyages en avion à la rive ouest de Las Vegas prendra environ une demi-heure.
Toutefois, vous ne serez pas en mesure de voler de la rive sud de Las Vegas jusqu'au Parc est remis en service. Vous pourrez également ne pas trouver des vols à partir de la rive ouest à la rive sud. Vous pouvez toujours voir la rive sud par attraper un vol sur une ville de l'Arizona, sinon, vous devrez attendre jusqu'à l'arrêt de gouvernement est plus si vous souhaitez quitter Vegas. Donc, si vous voulez vraiment prendre une visite aérienne de la rive sud, vous devrez chercher un vol sur une ville comme Sedona, Flagstaff ou Phoenix.
Visite de la rive sud Grand Canyon Tours et l'arrêt du gouvernement américain
Vous pouvez prendre deux types de jantes visites aériennes du Sud. Vous pouvez prendre un tour d'avion qui survole de très beaux paysages qui se situe entre le Nord et le Sud jantes et le bord est du parc. L'autre choix est de prendre la même trajectoire de vol en hélicoptère au lieu d'un avion. Vous pouvez également prendre une version plus courte du tour d'hélicoptère qui ne dure environ une demi-heure. Vous verrez de magnifiques vues panoramiques et de nombreuses formations rocheuses insolites sur ces tours d'avion. Si vous voulez la meilleure vue possible, choisissez le tour en hélicoptère parce que les hélicoptères volent bas et vous êtes plus près de la scène. Vous avez à payer plus pour une visite de chopper bien.
Activités intéressantes
Tours qui vont à l'ouest Rim vous donnent la chance de participer à de nombreuses activités amusantes. La rive ouest mène des opérations comme d'habitude pour tous les terrains et circuits d'air sont à votre disposition. Vous pouvez également atterrir à Grand Canyon West et découvrir la région à pied. visites d'atterrissage sont amusants fantastique parce que vous avez une vision personnelle de la gorge et vous permet de visiter monuments amusantes comme le verre Grand Canyon Skywalk. Cela ne veut pas dire que les billets d'avion seulement guidées sont pas amusant, car avec eux vous pouvez voir toutes les formations rocheuses étonnantes depuis une perspective aérienne, plus vous obtenez de voler au-dessus du lac Mead et le barrage Hoover.
Assurez-vous d'envisager de prendre l'un des circuits les plus populaires de la rive ouest. Il est livré avec un tour en hélicoptère qui descend vers le fond du canyon et une fois que vous y arrivez, vous profitez d'un agréable pique-nique au champagne. Vous pouvez également prendre une visite passionnante de l'avion qui s'arrête à l'aéroport du Grand Canyon Ouest au-dessus de la jante et vous donne la possibilité d'explorer la zone pendant environ trois heures. Si vous êtes aventureux, vous pouvez marcher sur le Skywalk, ou vous pourriez monter un chopper au fond du canyon et hop sur un radeau et le tour du canyon en flottant sur la rivière.
Reboucher
Il est bon de savoir que vous n'aurez pas à vous soucier des circuits dans le Grand Canyon d'être arrêté. Les problèmes du gouvernement n'affectera pas votre visite. Ne laissez pas l'arrêt gâcher votre voyage. Si vous voulez visiter la rive sud, vous avez besoin de comprendre comment les circuits sont touchés avant que vous alliez. Gardez à l'esprit les portes du parc sont fermées sur la rive sud de sorte que vous ne pouvez pas entrer, vous devez voir le canyon il ya de l'air. Sièges se remplissent rapidement sur ces amusantes voyages Grand Canyon. Réservez vos places au début ou vous risquez de vous exclure et de manquer une bonne occasion de voir certains paysages naturels vraiment incroyable. Lorsque vous êtes prêt à acheter vos billets, faites-le sur le site du voyagiste afin que vous puissiez profiter de la vitesse de l'Internet et économiser de l'argent.
Grand Canyon Tours et l'arrêt du gouvernement américain