samedi 26 octobre 2013

Où profiter de l'architecture coloniale au Venezuela?

Où profiter de l'architecture coloniale au Venezuela? Cependant, au Venezuela, ils ont été attirés par de nouvelles terres non plus que dans les dépôts promis d'or. Les citywas une sorte d'El Dorado Mecque pour les Espagnols, qui vit autour a été constamment soumis à des combats avec les Indiens locaux. En fait, la province de Venezuela, cela avait été limitée principalement à quartier urbain, a augmenté grâce à l'or-chercheurs, ils ont étendu la zone de colonie Venezuela à des plages Andes et Llanos Où profiter de l'architecture coloniale au Venezuela?.

Les propriétaires originaux de la ville de Coro et les terres environnantes étaient les membres de la famille de banquiers espagnols. Dans la pratique, ils ont lancé des expéditions régulières dans diverses directions pour trouver de l'or. Simultanément, le règlement de Coro agrandie et a prospéré dans une vraie ville coloniale. Observations les plus visités autour mais ne pouvait pas prouver la contribution importante des Espagnols dans Coro panorama urbain. En outre, il n'est pas pour rien l'UNESCO a ajouté Coro à la liste du patrimoine mondial Où profiter de l'architecture coloniale au Venezuela?.

Il est essentiel pour la culture espagnole à mettre en place des cathédrales grandioses et magnifiques. Il en va de Coro, où les touristes apprécient généralement la beauté stupéfiante de Basilique mineure de Coro Coro et de la cathédrale. Ce complexe architectural a été préservé depuis sa construction en 1531. Apparemment, il est l'une des constructions originales autour et il est agréable il a été enregistré des siècles passés. Les autres lieux d'intérêt sont nombreuses casas, demeures des Espagnols pour être plus précis. Parmi eux, l'attention devrait être accordée à Casa del Tesoro, construit en 1770. Outre vue à l'ancienne, cette maison est couverte avec des légendes. Les habitants racontent l'histoire du Venezuela évêque Mariano de Talavera, qui est né ici. Il est soupçonné de cacher un trésor près de la maison, qui n'a pas été trouvé jusqu'à nos jours Où profiter de l'architecture coloniale au Venezuela?.

Outre va visiter et d'explorer l'architecture coloniale espagnole, il ya beaucoup de façons de divertir à Coro. La ville est susceptible d'être une destination de voyage pour se reposer calme et réglée. Les citadins apprécient Caca e Pesca em Coro, ou la chasse et de la pêche, tandis que les touristes pourraient se joindre à eux. Parmi les restaurants et cafés, Coro est célèbre pour pizzerias qui servent généralement un large éventail de plats. La plupart d'entre eux sont cachés autour des bâtiments d'argile et de nombreuses galeries d'art. A proximité il ya également un parc national Los Medanos de Coro, où il est possible d'évaluer les faits saillants de nature Orénoque.

Où profiter de l'architecture coloniale au Venezuela?