lundi 21 octobre 2013

Nashville sur un budget

Nashville sur un budget Si vous voulez visiter bon vieux Music City USA mais vous ne voulez pas faire sauter la banque, voici quelques conseils pour un voyage abordable et agréable Nashville sur un budget.

En plus d'obtenir ici, l'hôtel est votre décision la plus coûteuse. Hôtels à Nashville, lorsque l'on compare la qualité, sont beaucoup plus chers que leurs homologues dans la plupart des autres villes. Les hôtels les plus chers sont en ville, suivie de Midtown, puis Franklin / Brentwood, puis l'aéroport. Hôtels Opryland région et d'Antioche sont moins chers. Si vous prévoyez de boire et en s'appuyant sur les taxis, vous voudrez peut-être envisager de rester plus près de, comme Midtown. Il s'agit d'une auberge sur la Première Avenue au centre-ville de Nashville. La région est idéale et c'est l'une des meilleures auberges autour. Le coût est de 25 $ la nuit. Ce ne serait approprié pour les jeunes célibataires voyageant à Music City Nashville sur un budget.

Je recommande d'utiliser quot;Nom de votre propre prix» de Priceline d'économiser gros. Si vous n'avez jamais utilisé le site de réservation en avant, vous pouvez être un peu intimidé la première fois que vous faites, mais il est assez facile. Vous devez d'abord créer un compte, charger votre crédit / débit d'informations de la carte. Une chose sur Priceline, c'est que lorsque vous misez sur un hôtel, à l'aide de vos critères, s'il ya un match, vous achetez automatiquement Nashville sur un budget.

Les paramètres que vous définissez à quot;Nom de votre propre prix» de Priceline assurer que vous obtenez un hôtel qu'il vous plaira. Pour Nashville, mis en quot;Downtown" pour la région et puis mis dans un niveau d'étoile. Cette étape cruciale (étoiles) sera votre décision la plus importante. Deux étoiles vous un Ramada fatigué ou Days Inn près Titans Stadium obtenir. Vous n'auriez jamais offrir plus de 50 $ sur ces deux-étoiles. Si vous misez sur un 2 ½ étoiles, vous aurez très certainement Get l'hôtel Millenium Maxwell House. Ce n'est pas un mauvais hôtel, et ils ont une navette gratuite. Son seul inconvénient, c'est l'endroit où il est po ce n'est pas une zone dangereuse, c'est juste plus d'un parc de bureaux de réglage avec très peu d'options de nourriture et pas de bars.

Selon la période de l'année, vous pouvez généralement gagner trois étoiles (ou plus) sur Priceline pour moins de 75 $. Si c'est un week-end sauvage à Nashville vous pourriez avoir à soumissionner 90 $. Mais ceux-ci la liste des hôtels les plus agréables pour trois fois sur tous les sites hôteliers réduits.

Quand vous arrivez à Nashville, si votre hôtel ne dispose pas d'une navette pour l'aéroport (la plupart le font pas) envisager de prendre le bus de la ville de Nashville. Il ya un bus Express qui part toutes les heures au centre-ville. Si vous ne restez pas du centre-ville, vous pouvez prendre un bus de transfert à votre hôtel. Le bus coûte 1,70 $ par transfert, mais beaucoup mieux qu'une course en taxi de 30 $.

La prochaine étape est de décider quoi faire. La meilleure chose à propos de Nashville est d'autant animations gratuites. Presque pas de bars ont plus de charges. Promenez-vous sur Broadway et laissez votre oreille soit votre guide. Vous entendrez certains de la meilleure musique vient n'importe où en dehors de ces honky-Tonks. Le plus étonnant, c'est qu'il musiciens jouent tous pour des conseils seulement. Ils ne reçoivent rien de la barre, sauf peut-être une bière ou deux. Depuis la musique si libre, être sûr d'obtenir une liasse de ceux à jeter dans les seaux. Les artistes seront reconnaissants et prêts à jouer toutes les demandes que vous avez.

La bière peut obtenir un peu cher donc chercher l'happy hour. Paradise Park Trailer Resort dispose promos de lanceur pour 6 $. Happy hours plupart des bars de 4-7 PM sont donc planifier à boire votre lourde autour de ces heures. Beaucoup de bars ont des promotions sur Yazoo bières qui sont brassées localement.

Vous serez sûrement construire un appétit promener; Nashville a quelques grands restaurants, et quelques restaurants bon marché. Cependant, il ya très peu coûteux, grands restaurants de caractère. suggestions du centre-ville sont Past Perfect le 3, ou l'épicerie de Puckett sur l'église au 5ème. Le poulet tendre apéritif au Swingin #39;Portes Saloon, le 4, est suffisant pour deux personnes. Pour une nuit hamburger graisseux tard, le café au Paradise Park reste ouvert jusqu'à 4h du matin.

Alors que la musique est fantastique, la plupart des visiteurs aiment incorporer 1-2 activités ou des visites dans leur séjour. Ceux-ci peuvent obtenir un peu cher. Certaines des excursions en bus de 90 minutes coûte 40 $. Les billets pour le Grand Ole Opry peuvent vous coûtera 50 $. Vous pouvez généralement prendre sièges bon marché à une Titans ou Predators jeu pour 20 $, surtout si vous attendez après qu'il match commence. La Cité de la Musique Pub Crawl est à seulement 15 $ et vous propose des boissons spéciales, ainsi que d'une leçon d'histoire drôle. Quelques entreprises offrent des visites pédestres de fantômes qui sont budget-amical, aussi bien. Le jeudi soir, il ya un concert gratuit sur le bord d'une rivière Mai à Septembre (Dancin #39;dans le district), et un concert gratuit sur la pelouse du palais de justice le jeudi soir à l'automne (Live on the Green)

Si sont en activités de plein air, vous pourrez partir en randonnée à Percy Warner Park, promenez Shelby Bottoms Park, ou louer un vélo à la multiplicité des lieux du cycle de B autour de la ville (Nashville.bcycle.com)

Nashville sur un budget