jeudi 7 novembre 2013

Découvrez le côté sauvage du Kenya

Découvrez le côté sauvage du Kenya Kenya, un lieu où l'on arrive à se connecter avec la nature de ses termes, un lieu où les visiteurs viennent face à face avec des lions rugissants et observer un magnifique guépard trônant sur son territoire, un lieu où les troupeaux d'éléphants massifs ont le droit de passage. En d'autres termes, au Kenya, les humains sont dans une position précaire sur la chaîne alimentaire Découvrez le côté sauvage du Kenya.

Le Kenya est le berceau du safari, le mot qui signifie «voyage» en swahili. Comme prévu, le pays offre de nombreuses possibilités de découvrir la faune africaine. Les jours de chasse avec armes ont disparu depuis longtemps, maintenant voyageurs sur les safaris africains sont armés de caméras et jumelles. La plupart des safaris commencent à Nairobi, capitale du Kenya, et les excursions incluent généralement deux à trois parcs nationaux ou de réserves de chasse Découvrez le côté sauvage du Kenya.

Plus grande réserve animalière du Kenya, Tsavo Parc ramène l'essence de l'Afrique sauvage. Les visiteurs sont pris pour des safaris sur deux jours où ils espèrent repérer lion, la girafe, le phacochère, éléphant et le buffle. Options d'hébergement varient de lodges de safari, les hôtels et les camps. L'un des plus inhabituel, en fait l'un des pavillons de phares du Kenya, est Sarova Saltlick Game Lodge. Un groupe de chambres sur pilotis, surplombant un endroit éclairé abreuvoir dans la nuit. Ce lodge dispose d'excellentes options d'affichage de jeu tout au long de la journée, et est un favori parmi les voyageurs en quête d'un hébergement de luxe Découvrez le côté sauvage du Kenya.

En regardant le soleil se coucher sur le Masai Mara est l'une des expériences les plus merveilleuses et magiques qui soit. Ce parc est mondialement célèbre pour sa population exceptionnelle de lions, les guépards et les léopards, et s'il vous arrive de visiter entre Juillet et Octobre, vous pouvez assister au spectacle annuel à couper le souffle de la grande migration des zèbres, gazelles de Thompson et de gnous et-vient de l' Serengati. Si rôder prédateurs chassant les troupeaux grouillant de proie n'est pas vous tasse de thé, vous pouvez toujours prendre facilement et observer le peuple Masaï. Les Masaï sont une tribu africaine des pasteurs qui ont réussi à conserver leur identité malgré empiéter modernité. Ils peuvent être repérés dans le parc avec leurs troupeaux de bovins et de caprins. Pour le voyage d'une vie, demandez le guide touristique safari au Kenya à organiser une montgolfière safari, une expérience incomparable, flottant au-dessus de la grande Masai Mara ses troupeaux d'animaux de pâturage ci-dessous.

Dans l'ombre du mont Kilimandjaro, le parc national d'Amboseli est vaste, marécageuse et plat. Amboseli Porini Camp, un des meilleurs camps de safari au Kenya est géré en partenariat avec la communauté Masai locale et les clients peuvent choisir entre un camp principal confortable ou un camp mobile de base à proximité.

Parc national du lac Nakuru est un autre bel endroit à visiter. Gardez vos yeux ouverts pour les rhinocéros blancs, des hippopotames et des autruches. Célèbre pour ses millions de flamants roses, le parc abrite une grande variété d'oiseaux. Aberdare National Park est connu pour ses belles chutes d'eau et les espèces rares de rhinocéros, léopard noir et bongo.

Lewa Wildlife Consevancy est une réserve privée mis en place pour protéger le rhinocéros noir, sitatunga, et le zèbre de Grévy en voie de disparition. Ce parc est très bien entretenu, il ya plus de 60 espèces de mammifères et 200 espèces d'oiseaux. Vous pouvez profiter de votre visionnement de jeu à pied, sur le dos d'un chameau, ou dans un véhicule traditionnel safari.

Parc national de Nairobi est l'une des plus réussies sanctuaires de rhinocéros noirs du Kenya. Il abrite plus de 400 espèces d'oiseaux. Il est idéalement situé à un jet de pierre de la capitale animée ville du Kenya, Nairobi. Des sentiers pédestres offrent aux visiteurs la chance de découvrir la brousse africaine à son meilleur.

Ce sont, mais une poignée de quelques-unes des options d'affichage de la faune du Kenya. Le pays compte plus de 40 de ces possibilités d'observer la faune dans son habitat naturel. Un bien planifiée safari au Kenya est un jour pas comme les autres!

Découvrez le côté sauvage du Kenya