Le temple Pura Uluwatu Luhur est un ancien temple de la mer à Bali qui a été construit au 11ème siècle. Luhur se traduit directement par «quelque chose d'origine divine. Bali a neuf temples directionnels que les habitants de Bali se rendent souvent pour conjurer le mauvais esprit et le temple Pura Uluwatu Luhur est un tel lieu saint. Le temple est appelé le quot;temple de la mer» pour deux raisons. La première est qu'il est perché sur une falaise surplombant la mer, mais surtout surtout, le temple est dédié aux esprits de la mer. En termes d'architecture, le temple possède quelques beaux roche de corail et aussi quelques gravures rupestres trop, qui ont été conservés par l'environnement hostile. Il ya deux parties à ce temple, celui qui est ouvert à tous et l'autre qui est ouvert seulement à ceux de la religion hindoue Pura Uluwatu Luhur - Le Temple de la mer.
Il est situé dans le village de Pecatu, qui est un village très intéressant et dynamique. Lorsque vous visitez ce lieu saint, de consacrer quelques heures de sorte que vous pouvez vraiment profiter et voir tout ce que le temple a à vous offrir. Le temple offre des vues spectaculaires et parmi eux est le magnifique coucher de soleil. Les vagues de la mer sont à couper le souffle et si vous aimez surfer, vous vont certainement apprécier les caractéristiques de choix de la rive Pura Uluwatu Luhur - Le Temple de la mer.
Recherchez un hôtel Ubud à rester au tout en Bali. Vous pourrez profiter d'une indulgence sous la forme d'une retraite de luxe à Bali à une propriété stellaire comme l'Uma Bali. Si le temps le permet, se rendre à l'un des lieux saints spectacles et de voir par vous-même la riche culture et l'histoire de Bali et ce beau temple. Il est également un endroit réputé pour l'observation des oiseaux et si vous êtes chanceux, vous attraperez des flottant dans les eaux ou perchés sur les arbres à proximité, vous sérénade avec leurs chansons douces.
Pura Uluwatu Luhur - Le Temple de la mer