Les murs ont été lissée et polie à la perfection, ils sont couverts en argile amarante et orné avec des fragments de verre coloré et crépite de fleurs chatoyantes. Il ya aussi des figures d'animaux fabriqués à partir de poudre d'or et d'argent. Le toit est spectaculaire, elle ressemble aux célèbres pagodes de Chine. Il s'agit d'un toit en forme de cône qui est décoré avec des cloches de cuivre et de verre. Historiquement Jinzhen a été reconnue comme le berceau de Sakyamuni une figure majeure de l'histoire du bouddhisme. La structure du temple est censé représenter bouchon doré de Sakyamuni. Beaucoup de fidèles du bouddhisme ont cherché cet endroit. Même à l'heure actuelle dévots bouddhistes viennent au temple pour rendre hommage à Bouddha Jinzhen octogonale Pavilion - un havre de paix.
Il est un événement religieux majeur qui se déroule dans Jinzhen le 15 et le 30 de chaque mois. Tous les moines bouddhistes de la région se réunissent ici pour écouter le prêtre un sermon. Si vous prévoyez une visite en Chine, alors vous devriez faire un peu de temps dans votre horaire pour visiter Xishuangbanna dans la province du Yunnan. Les parts de la province frontières avec la Birmanie, le Laos et le Myanmar, il est si facile pour vous de découvrir les pays voisins Jinzhen octogonale Pavilion - un havre de paix.
Lors de l'organisation de votre hébergement dans le Yunnan de son mieux pour rester dans un Hôtel Yunnan. Il ya plusieurs hôtel dans le Yunnan ainsi, tout en restant proche de la ville est la meilleure option. Un endroit qui peut être recommandé est Anantara Resort Spa Xishuangbanna, ils offrent des chambres luxueuses, des équipements modernes et une chance de savourer l'un des meilleurs de la cuisine chinoise.
Jinzhen octogonale Pavilion - un havre de paix