jeudi 7 novembre 2013

Hong Kong est un mélange mixte de diverses cultures

Hong Kong est un mélange mixte de diverses cultures Connaissant la culture d'un pays avant de visiter n'est pas seulement nécessaire, mais est également intéressante. Certaines normes pourraient être étonnamment différent où une très rare d'entre eux pourraient être similaires. L'apprentissage d'une culture ou de vous habituer à la tradition d'un autre pays vous permet de découvrir la vie d'une manière totalement différente. Vos vacances à l'étranger peut être un voyage culturel qui peut apporter un nouveau sens à votre vie Hong Kong est un mélange mixte de diverses cultures.

Le cantonais est le terme qui est utilisé pour la culture de Hong Kong. La culture du pays est une fusion de l'Est et le monde occidental. C'est grâce à cette diversité que les habitants de Hong Kong sont très ouverts d'esprit et accepte les gens de partout dans le monde. L'accueil chaleureux et l'hospitalité avec laquelle les clients sont traités laissent les voyageurs fascinés. Les populations locales cherchent aussi à s'associer avec les touristes Hong Kong est un mélange mixte de diverses cultures.

La population de Hong Kong est constitué de personnes de tous type de religion qui inclut la Colombie, les Indiens, les Juifs et de Shanghai. Le taoïsme, le bouddhisme, le christianisme, l'islam sont les principales religions du pays. En respectant les valeurs traditionnelles font partie efficace de la vie dans le pays. Des termes tels que la solidarité familiale et la gloire de la famille sont très importants. D'autre part, il ya aussi un grand nombre de personnes qui vivent une vie moderne et appliquent des conseils occidentaux. Tout va pour Hong Kong vacances, les voyageurs n'ont normalement pas confrontés à un problème de langue comme l'anglais est parlé là-bas. D'autres langues sont le cantonais et le mandarin Hong Kong est un mélange mixte de diverses cultures.

Quant à la cuisine de Hong Kong est concerné, il ya un certain nombre de plats qui vous laissera le buff de nourriture pour demander plus. Chaque plat préparé ici est délicieux et est unique. Que ce soit le pain grillé français, le sandwich aux œufs brouillés, tofu puant ou les fesses d'ananas chacun d'entre eux sont tenus de fournir l'expérience ultime de la nourriture aux gens. Mais, l'un des plats les plus intéressants d'entre eux est le dim sum. Il est dit que le dim sum est l'un des aliments les plus emblématiques du pays et ne vieillit jamais comme il est aimé par les gens de tous âges.

Certains des plus beaux temples religieux sont situées à Hong Kong. On peut trouver ici des mosquées, des temples, gurdwara et les églises. Le Happy Valley temple hindou est fréquentée par environ 40000 hindous résidant dans le pays. Il est également un centre pour un certain nombre d'activités telles que le yoga, la méditation, etc Diwali et Dussehra sont célébrés à cet endroit avec beaucoup d'enthousiasme. La mosquée Jamia de forme rectangulaire est un bel exemple de l'architecture moderne et est fréquenté principalement par les musulmans. Plus de 220.000 musulmans résident à cet endroit.

Khalsa Diwan temple sikh a été construit en l'an 1901 par les membres sikhs de l'armée britannique. Plus tard dans l'année 1930, le Gurdwara a été reconstruit en raison du nombre croissant de Sikhs dans le pays. Il offre un repas gratuit et un hébergement aux visiteurs de toute religion.

La cathédrale de St John est l'un des plus anciens et le plus gros bâtiments du monde. Construit en 1879, l'Église a joué un rôle très important au service du peuple qui a souffert pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus de 100 personnes ont trouvé refuge ici quand le Japon a attaqué la ville.

Hong Kong est un mélange mixte de diverses cultures