Le royaume de Shu de Chengdu qui prévalait il ya plus de trois millénaires a laissé des traces de son existence, le plus important de ce qui est le symbole du royaume; l'Sunbird. Pas plus tôt sera le site de Jinsha a été découvert le site archéologique a été converti en un musée à l'honneur et afficher les objets qui inclut l'ivoire, de l'or et de jade qui ont été excavés du parc Le Jinsha Site Museum - Déterrer le royaume de Shu.
Le complexe du musée est assez grand, complet et divisé en plusieurs sections significatives. Le Temple de ruines contient des outils utilisés pour les sacrifices et le culte spirituel. Il est évident que les autorités chinoises ont rien épargné et formulé aucune réserve sur la construction et le développement de ce musée lorsque vous entrez dans la salle d'exposition qui est doté d'un cinéma 3D qui affiche la civilisation Shu. Grâce à une bobine les différentes étapes de l'ère Shu sont documentées dans le but d'éduquer le public qui ont volé de l'opportunité d'apprendre de ce royaume jusqu'à une dizaine d'années plus tôt Le Jinsha Site Museum - Déterrer le royaume de Shu.
Il ya des spectacles réalisés par les habitants toute l'année dans le plus pur style Shu dans les locaux du musée à présenter les différents aspects de la façon dont la vie Shu a commencé, développé et a évolué. Celles-ci ont un flair chinois distincte qui n'a pas été modifié par les moyens modernes de modes de vie ou de pensée. Les performances aussi aider les gens à comprendre plus sur les reliques qui sont affichés et l'histoire est plus ou moins complète.
Les hôtels de la Grande Chine sont généralement demeures opulentes qui émettent une aura de la primauté de l'Est si bien que tous les hôtels de Chine ont dû adopter ce style et de dynamisme à rivaliser avec la plus parlée des propriétés telles que le Millennium Copthorne Hotels Chine.
Le Jinsha Site Museum - Déterrer le royaume de Shu