dimanche 24 novembre 2013

Les choses à garder à l'esprit lorsque vous prenez votre carte de crédit en vacances

Les choses à garder à l'esprit lorsque vous prenez votre carte de crédit en vacances Tout le monde attend avec impatience les vacances annuelles. Alors que la plupart des gens essaient de planifier et suivre un budget de vacances, il n'est pas toujours possible. Hôtels finissent par coûter plus que prévu, et les repas sont coûteux aussi. Il existe la possibilité d'un pneu à plat et d'autres complications de l'automobile ainsi. Les vacances finit par coûter beaucoup plus que prévu. Il est bon d'avoir une bonne carte de crédit pour prendre soin du surcoût associé aux événements «inattendus» qui peuvent se produire pendant les vacances. Il existe de nombreuses façons pratiques d'utiliser votre carte de crédit pendant les vacances pour rendre votre voyage aussi agréable que possible. Il ya aussi des choses importantes à savoir sur votre carte de crédit lorsque vous partez en vacances Les choses à garder à l'esprit lorsque vous prenez votre carte de crédit en vacances.

Si vous quittez le pays, le numéro d'appel sur le dos de votre carte de crédit ne va pas être d'aucune utilité si votre carte est perdue ou volée. Demandez à votre banque pour le numéro de téléphone à appeler si vous avez un problème lors de l'extérieur du pays. Il est également important de se demander si une nouvelle carte peut être délivrée et livré par courrier dans les 24 à 48 heures Les choses à garder à l'esprit lorsque vous prenez votre carte de crédit en vacances.

Ayez toujours une deuxième carte de crédit dans le cas où il ya des problèmes avec votre carte principale ou il est perdu ou volé. Ne pas être coincé avec un problème de mauvais crédit. Si vous n'avez pas une seconde carte, puis acheter une carte de crédit prépayée spécialement conçu pour les voyages à l'étranger. Les cartes prépayées peuvent être achetées en euros ou en dollars américains Les choses à garder à l'esprit lorsque vous prenez votre carte de crédit en vacances.

Informez votre émetteur de vos plans, surtout si vous quittez le pays. Si votre société de crédit voit une activité inhabituelle, ils peuvent penser que c'est une mauvaise carte de crédit et de suspendre le compte temporairement pour suspicion de fraude. Éviter la nécessité de les appeler dans le milieu de votre voyage parce que votre carte de crédit a été suspendue. Votre banque apprécie connaître vos plans à l'avance.

Ne pas attendre la dernière minute pour vérifier les limites de votre carte de crédit et la date d'expiration. Prévoyez assez loin à l'avance pour renouveler les cartes qui peuvent être le point d'expirer pendant que vous êtes sur votre voyage. Éviter un désastre de vacances en préparant à l'avance.

Conservez tous vos reçus et dossiers pour un minimum d'un an. Lorsque vous voyagez dans d'autres pays, il peut ne pas être aussi facile d'obtenir un remboursement si un montant est mis à travers qui est différent de la somme sur votre feuillet. Conservez tous les dossiers dans le cas où vous avez un litige sur les charges portées contre votre carte.

Bien qu'il soit important de faire deux cartes en cas d'urgence, il est préférable d'essayer d'utiliser une seule carte pour garder tous vos documents organisés et à votre budget sous contrôle.

Avant de commander un repas dans un restaurant, une double vérification et leur demander s'ils acceptent toutes les cartes de crédit qu'ils montrent dans leur fenêtre. Dans certains petits pays les symboles de crédit sont utilisés presque comme des décorations, et ils n'acceptent pas les cartes de paiement. Demandez d'abord et vous ne serez pas déçu. Portez un peu d'argent local sur vous au cas où il ya un endroit que vous voulez vraiment manger qui ne prend pas votre carte.

Si vous utilisez votre carte de crédit à détenir une chambre d'hôtel ou une location de voiture, mais payer avec de l'argent quand vous arrivez, vous pouvez être facturé deux fois. Demandez un reçu chaque fois que vous payez comptant, mais mieux encore payer avec votre carte de crédit au lieu d'argent.

Lors du basculement avec de l'argent, assurez-vous d'inscrire sur le bordereau de carte de crédit que la pointe a été payé en espèces. Écrire dans l'espace où la pointe serait ajouté si elle devait être porté à la carte. Additionner aussi votre facture et de mettre le montant en bas de la glissade et le parapher. Cela vous protéger d'une caisse sans scrupules ou waitperson qui voudrait ajouter un montant supplémentaire à votre projet de loi pour son propre profit.

Porter une ceinture d'argent à transporter de l'argent, les passeports et les cartes de crédit. Le plastique est plus sûre, mais laisser les cartes de débit à la maison, parce que les cartes de crédit sont beaucoup plus sécurisé.

Suivez ces conseils et avoir des vacances en toute sécurité et sans incident. La planification permet d'éviter les catastrophes financières qui peuvent ruiner des vacances. Ne laissez pas cela vous arriver.

Les choses à garder à l'esprit lorsque vous prenez votre carte de crédit en vacances