La température la plus chaude jamais enregistrée officiellement dans la ville de Columbus est de 106 degrés, ce qui a eu lieu à deux dates différentes. La première fois, c'était un record de 106 degrés à Columbus était le 21 Juillet 1934, et la deuxième fois, c'était le 14 Juillet 1936.
Jours où la température atteint 100 degrés ou plus ne sont pas communs à Columbus, que la ville a connu de nombreux étés sans un maximum de 100 degrés-jours. La première date dans une année civile, lorsque la température atteint 100 degrés à Columbus était 25 Juin et la date limite termine 2e Septembre.
J'ai utilisé à ce jour une jeune fille de la région, donc je suis allé à Columbus un certain nombre de fois et c'est une ville cool de visiter pour un couple de raisons. Columbus est la capitale de l'Ohio, et c'est aussi la maison de l'Ohio State University. Ainsi, la ville a beaucoup de bars branchés, des restaurants, et des taches hang-out, et que les Buckeyes sont à la maison pour le football collégial jeux plus de 100.000 personnes se présentent pour le match.
Comme un peu d'info météo certains pourraient trouver difficile à croire, la température la plus chaude enregistrement à Columbus de 106 degrés est six degrés plus chaud que la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans Miami, en Floride. Columbus est plus de 1.100 miles au nord de Miami.
- Température la plus chaude jamais enregistrée dans l'Ohio est de 113 degrés
Le dossier le plus chaud température de tous les temps jamais enregistré dans l' État de l'Ohio est de 113 degrés, qui ont eu lieu le 21 Juillet 1934, près de Gallipoli, qui est situé à environ 100 miles au sud de Columbus le long de la rivière Ohio, juste à la frontière de la Virginie-Occidentale .
La différence entre la température la plus chaude de tous les temps jamais enregistré à Columbus (106) et la température de tous les temps le plus chaud jamais enregistré dans l'Etat de l'Ohio (113) est sept degrés. Pas une énorme différence statistique.
Tout le temps enregistrer la température plus froide jamais enregistrée à Columbus est 22 degrés
La température la plus froide jamais enregistrée officiellement à Columbus est 22 degrés, qui ont eu lieu le 19 Janvier 1994.
Dessous de zéro jours de température météorologiques ne sont pas si rare à Columbus dans l'hiver. La première date dans une année civile, lorsque la ville avait une lecture de la température en dessous de zéro, a terminé 19e Novembre, ainsi que la date a terminé 9e Mars.
- Température la plus froide jamais enregistrée dans l'Ohio est de 39 degrés
La température la plus froide jamais enregistrée officiellement dans l'État de l'Ohio est de 39 degrés, ce qui eu lieu le 10 Février 1899, dans Milligan pendant la Grande Blizzard de 1899. Milligan est situé à environ 60 miles à l'est de Columbus.
Pendant la Grande Blizzard de 1899, une énorme tempête, accompagnée d'une vague de froid brutal, est descendu vers le bas dans le États-Unis en provenance du Canada. Beaucoup d'endroits dans le pays, comme l'Ohio, fixent leurs records de températures plus froides au cours de la tempête. Florida a connu sa seule lecture de la température au-dessous de zéro pendant la Grande Blizzard de 1899.
La différence entre la température la plus froide de tous les temps jamais enregistré à Columbus (-22) et la température de tous les temps le plus froid jamais enregistré dans l'état d'Ohio (-39) est de 17 degrés. Une jolie grande différence statistique.
Dans l'ensemble, la ville de Columbus a un climat plus doux que les extrêmes trouvés dans l'État de l'Ohio.