vendredi 6 septembre 2013

L'apprentissage de héler un taxi Le moyen sûr

L'apprentissage de héler un taxi Le moyen sûr
Voyager seul est toujours inévitable pour les personnes qui sont naturellement les amateurs d'aventure et parfois l'obtention d'un compagnon de voyage n'est pas possible. Dans les rues habituelles, il y aura parfois des situations défavorables qui va se passer. À Toronto, les passagers de la cabine sont souvent mis en garde contre certains precuations de sécurité. L'apprentissage de héler un taxi Le moyen sûr Trouver une station de taxis est l'une des meilleure chose à faire puisque seuls ceux qui sont autorisés à prendre des passagers sont autorisés à s'arrêter dans les stands. Ces stands se trouvent habituellement dans les rues de la plupart des pays et de leurs taxis suivent habituellement les règles fixées par le pays. Les pilotes eux-mêmes ont également la licence requise. L'apprentissage de héler un taxi Le moyen sûr Lors d'attente pour un taxi disponible dans un stand, remarquez la couleur, les logos ou le type des véhicules parce que ces signes de volonté de discriminer entre un probablement faux. Sociétés de renom doivent être familiarisés et leur hotline doivent être conservés pendant les situations d'urgence. Les criminels utilisent souvent de faux taxis comme moyen de perpétuer leurs crimes. L'apprentissage de héler un taxi Le moyen sûr Une autre astuce de sécurité à considérer est que quand héler un taxi dans les lieux touristiques et monuments, les conducteurs facturent souvent leurs passagers de forfait gonflé. Cela se produit également dans les zones d'arrivée de la plupart des aéroports et le taux serait alors dix fois plus élevés que d'habitude. Afin de ne pas se faire piéger dans ces circonstances, originaire de quelques minutes sera meilleure.

Avant d'entrer dans le véhicule et en engageant son service, n'oubliez pas de vérifier si elle a une radio et d'un mètre en raison mentions légales eux ont généralement ces derniers. Ne pas hésiter à brandir un sur sachant que ceux-ci manquent seulement pour des raisons de sécurité. D'autres taxis n'utilisent pas vraiment mètres, mais ils pourraient également être sûr, cependant, se méfier de ceux qui n'ont pas une radio car les pilotes doivent toujours communiquer à leur siège.

Avoir une connaissance générale à tout le moins de l'adresse aidera celui de reconnaître quand une difficulté viendrait. Sortez du taxi au plus brefs délais est d'être intelligent quand un sentiment de sécurité est déjà perdue. Traquer la trajectoire du véhicule est également possible avec un téléphone compatible GPS.

Sacs et autres objets de valeur doivent toujours être à portée de main afin qu'ils puissent être facilement effectuées lorsque survient une urgence. Taxis avec les conducteurs âgés seraient en quelque sorte être sûr de choisir. La raison à cela est qu'ils ont les capacités physiques moindres comparés aux plus jeunes juste au cas où ils seront toujours faire quelque chose de mauvais.

Avoir une conversation avec le conducteur aurait facilité sur l'anxiété et la peur et, ce faisant, l'humeur et le comportement du conducteur sera contrôlé par la voix. En faisant cela, les irrégularités seraient connus le plus tôt. Ne jamais perdre la main sur la poignée de porte à l'habitacle en cas de sortir à la hâte est la seule option.

Dans Toronto cabine opérateurs rappellent leurs passagers que le partage de taxi est parfois une mauvaise idée. Certains criminels utilisent ce système comme une escroquerie afin de faire leurs crimes ou de contrebande de leur contrebande. Dans des cas comme ceux-ci, connaissant certaines personnes de contact pour la sécurité viendrait dans maniable.